problème avec lecteur de CD ROM

Aucune réponse
loute
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon leteur CD ROM lorsque j'introduits un disque l'ordinateur ne le détecte pas.
Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques et voila ce qui sort au sujet de mon lecteur :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Le problème c'est qu'en cliquant sur rechercher des solutions cela ne donne rien.
SVP pouvez vus m'aider!
Merci d'avance

Réponses