probleme avec lecteur dvd

2 réponses
sylvain62118
bonjour,
je voudrais savoir qui peut me donner la solution.
Quand je met un cd dans mon lecteur, celui-ci me demande de formater le cd a
la date d'aujourd'hui.
Avant il fonctionner en lisant de suite ce qu'il y avait d'ecrit dessus.
pour pouvoir utiliser le lecteur je met un cd graver apres je met celui-ci
en route il me demande de formater je dis oui la message comme quoi il est
proteger en ecriture.
je retire celui-ci et je met un cd de musique qui est lu apres cette
manipulation.
Aidez moi a regler a nouveau le lecteur merci par avance.
mon systeme exploitaztion windows vista edition familial.

2 réponses

PeLeX
regardes tu côté du logiciel de gravure de Vista.
dans le panneau de config tu peux paramétrer les actions automatique à faire
en fonction des supports insérés.

PeLeX

"sylvain62118" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
je voudrais savoir qui peut me donner la solution.
Quand je met un cd dans mon lecteur, celui-ci me demande de formater le cd
a
la date d'aujourd'hui.
Avant il fonctionner en lisant de suite ce qu'il y avait d'ecrit dessus.
pour pouvoir utiliser le lecteur je met un cd graver apres je met celui-ci
en route il me demande de formater je dis oui la message comme quoi il est
proteger en ecriture.
je retire celui-ci et je met un cd de musique qui est lu apres cette
manipulation.
Aidez moi a regler a nouveau le lecteur merci par avance.
mon systeme exploitaztion windows vista edition familial.

garcin lazare
sylvain62118 wrote:
bonjour,
je voudrais savoir qui peut me donner la solution.
Quand je met un cd dans mon lecteur, celui-ci me demande de formater
le cd a la date d'aujourd'hui.
Avant il fonctionner en lisant de suite ce qu'il y avait d'ecrit
dessus. pour pouvoir utiliser le lecteur je met un cd graver apres je
met celui-ci en route il me demande de formater je dis oui la message
comme quoi il est proteger en ecriture.
je retire celui-ci et je met un cd de musique qui est lu apres cette
manipulation.
Aidez moi a regler a nouveau le lecteur merci par avance.
mon systeme exploitaztion windows vista edition familial.

Dépoussière ton lecteur et réessaie :-).