probleme avec lecteur dvd

sylvain62118
bonjour,
je voudrais savoir qui peut me donner la solution.
Quand je met un cd dans mon lecteur, celui-ci me demande de formater le cd a
la date d'aujourd'hui.
Avant il fonctionner en lisant de suite ce qu'il y avait d'ecrit dessus.
pour pouvoir utiliser le lecteur je met un cd graver apres je met celui-ci
en route il me demande de formater je dis oui la message comme quoi il est
proteger en ecriture.
je retire celui-ci et je met un cd de musique qui est lu apres cette
manipulation.
Aidez moi a regler a nouveau le lecteur merci par avance.
mon systeme exploitaztion windows vista edition familial.

PeLeX
regardes tu côté du logiciel de gravure de Vista.
dans le panneau de config tu peux paramétrer les actions automatique à faire
en fonction des supports insérés.

PeLeX

"sylvain62118" a écrit dans le
message de news:
[...]

garcin lazare
sylvain62118 wrote:
[...]

Dépoussière ton lecteur et réessaie :-).