probleme avec lecteur DVD sous vista !

Le
Claude
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c`est le bon groupe.

J`utilise un intel pentium D820 par HP avec Vista home edition media center.
J`ai un DVD graveur en E et un DVD player en F.

Depuis peu, vista n`est plus capable de reconnaitre un DVD ou un CD dans le
F. Il localise le lecteur mais dit toujours qu`il est vide ! Si je met le
meme DVD ou CD dans le E, il joue sans probleme.
Quelqu`un aurait une idée de mon probleme?

merci énormément et désolé si c`est le mauvais groupe

Claude
Azo3
Le #22827
poste de travail , clic droit/propriétés , onglet "exécution auto"...quoi de
coché?

NB - sachat que s'ils sont sur la même néappe , pour graver , c'est l'un OU
(exclusif) l'autre....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #22826
Salut et merci pour ta réponse... mais....

Excuse mon ignorance mais avec Vista, où est le poste de travail?

Claude

"Azo3" news:
[...]

Le #22344
plus de vista sous la main avant jeudi...désolé

mais qqun d'autre va répondre

oupsss : je crois qu'il s'appelle "ordinateur" dans le menu démarrer...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER