Probleme avec lecteur flash sous debian SID

2 réponses
pascal
Bonjour,

Sur mon site
http://www.linuxorable.net/ez_pascal/index.php/linuxorable/galerie_vfr

il y a cette galerie affich=E9e par un viewer flash
Personellement je ne vois ni les titres des vignettes, ni les
commentaires qui s'affichent lorsqu'on place le curseur sur la photo
centrale ni ce qui est =E9crit sur le bouton central sous l'image
centrale et qui lance le slideshow.
Or sous madriva =E7a marche nickel avec firefox.

Si l'un d'entre vous voit tout ce qui doit =EAtre vu, peut-il m'indiquer
sa configuration du plugin flash ?

Config perso:

Firefox 1.5.0.1 fr install=E9 dans /usr/local/
Le plugin flash t=E9l=E9charg=E9 chez macrom=E9dia qui a install=E9:

~/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
~/.mozilla/plugins/flashplayer.xpt

J'ai essay=E9 avec les packages debian de firefox mais rien de plus.

Merci d'avance

Pascal

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.

2 réponses

yannick foeillet
Bonjour,

Il me semble que le problème a déjà été évoqué ici mais sous une autre
forme : vérifie que tu as le paquet *gsfonts-x11* d'installé.

Cordialement,
Yannick

--
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
pascal
Quoting yannick foeillet :

Bonjour,

Il me semble que le problème a déjà été évoqué ici mais sou s une autre
forme : vérifie que tu as le paquet *gsfonts-x11* d'installé.

Bingo ! En plein dans le mille !

Merci

Pascal

Cordialement,
Yannick

--
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact .org

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.