Problème avec lecteur video sous XP

2 réponses
ghost
Bonjour
Voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mes lecteurs video
(BS Player et aussi Media player classic)
Le fichier ne peut pas être lu et tou se bloque.
Voilà le message d'erreur que j'ai par la suite:

AppName: mainui.exe AppVer: 2.0.0.25 ModName: mxdscvr.dll
ModVer: 2.0.0.25 Offset: 00028d5f
lES FICHIERS SUIVANTS SERONT INCLUS DANS CE RAPPORT D'erreur
C:\DOCUME~1\stephane\LOCALS~1\Temp\WER24.tmp.dir00\appcompat.txt
AppName: remoterm.exe AppVer: 2.0.0.43 ModName: emdll.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00002293

Si vous comprenez quelque chose à se message, merci de m'aider
Je suis sous XP pro, avec un Athlon 64 3000+ 1Go de ram et une ATI 9550

2 réponses

EnPassant
ghost wrote:

Si vous comprenez quelque chose à se message, merci de m'aider
Je suis sous XP pro, avec un Athlon 64 3000+ 1Go de ram et une ATI 9550

Tu n'aurais pas une carte Pinnacle à tout hasard ??

EnPassant
ghost wrote:
oui une carte Pinnacle IEEE 1394 *FireWire*
Pourquoi ?? J'ai jamais eu de problème avec cette carte.

Ce que tu indiques vient d'une carte Pinnacle (télécommande ?
car je ne connais pas vraiment les cartes Pinnacle)

je suppose qu'il y a des programmes PINNACLE qui se lancent au
démarrage (si oui à désactiver pour voir)

peut etre a tu fais une mise à jour (ou pas)

Jette un oeil à tout hasard à :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_codec8

ou sinon à :

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Support/Downloads/

Tu as peut etre installé des tas de codecs aussi, qui en régle générale
contribuent à l'instabilité soit de windows soit de programmes.