Probleme avec les accents dans Eudora ?

1 réponse
Jojo
Bonjour,

Depuis un moment les caractères accentués ne s'affichent plus dans mon
eudora (récent: 6.2) alors que cela à toujours fonctionné. En cherchant sur
internet j'ai cru voir que cela pourrait provenir d'un changement de
codification des caractèes des serveurs mais pas pu avoir d'autres
renseignements si ce n'est installer (ou ? comment ?) une table de
translation dans eudora (??)

Bref je ne dois pas etre le seul à utiliser eudora et à recevoir des
messages en français (!!) donc quelqu'un à il une solution, un lien qui
explique bien cela (version windows).

Merci

--
Pour me répondre en mail, enlever les XX devant l'adresse, merci

1 réponse

Jojo
Parce que personne ne répond sur le forum mail, pourtant eudora c'est un
tres grand classique non ?

--
Pour me répondre en mail, enlever les XX devant l'adresse, merci
"Michel Guillou" a écrit dans le message de news:

Jojo écrivait :

Bref je ne dois pas etre le seul à utiliser eudora

Non. Alors pourquoi ne pas utiliser fr.comp.mail ?

--
Michel