probleme avec les ancien dossier utilisateur (bloquer)

gregorycapdevielle
J'ai r=E9installer windows xp par dessus une installation=20
pr=E9cedente de windows xp et je n'est plus access aux=20
anciens comptes utilisateurs de la pr=E9c=E9dente=20
installation.Les dossiers sont pr=E9sent et le disque dur=20
pr=E9sente de la place prise par les anciens dossiers=20
utilisateurs.
=20
Comment faut-il faire pour casser cette securit=E9 ou il=20
aurait-il un software qui peut casser cette s=E9curit=E9 ?

Mercie d'avance a tous.

SNTBI
Re,
Avez-vous vu, pendant l'installation réparation, une fenêtre pour entrer les
utilisateurs ?
ça c'est pour mon information.
Didier.

"" a
écrit dans le message de news:166ec01c447ce$8383e230$
J'ai réinstaller windows xp par dessus une installation
précedente de windows xp et je n'est plus access aux
anciens comptes utilisateurs de la précédente
installation.Les dossiers sont présent et le disque dur
présente de la place prise par les anciens dossiers
utilisateurs.

Comment faut-il faire pour casser cette securité ou il
aurait-il un software qui peut casser cette sécurité ?

Mercie d'avance a tous.
Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 juin 2004

Bonjour

dans le msg<news:166ec01c447ce$8383e230$

[...]

Merci d'avance a tous.
Vous pouvez vous inspirer de la procédure décrite dans la FAQ d'Alain

Vouillon :

En cas de question ou problème : retour ici.
Vous pouvez aussi obtenir de l'aide en direct de Jean-Marc[MVP]
sur Irc.

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/chat.htm

Bonne journée.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Gab
Salut,

J'en ai vu une, à l'instant, lors d'une réinstallation mais avec suppression
de la partoche (pour création de deux plus petites), le tout avec XP pro.

Cordialement,

GAB.

"SNTBI" a écrit dans le message de
[...]

JF
Bonjour !

> [...]
| utilisateurs.
|
| Comment faut-il faire pour casser cette securité ou il
| aurait-il un software qui peut casser cette sécurité ?

Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
ONGLET SECURITE ABSENT(NTFS)