Probleme avec les cd office XP Prof.

Raymond
Bonjour,
j'ai acheter un office XP Pro il y a maintenant 5 mois et=20
j'ai a ce jour reformater mon disque dur et quand j'ai=20
sorti mes trois cd office de leur embalage pour les=20
r=E9installer j'ai constater que les trois cd etait casser.
pouvont nous demander a Microsoft le remplacement des cd ?
merci d'avance pour la r=E9ponce (urgent impossible de=20
travailler sans les cd)

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Le mieux est d'appeler le service clients au 0 825 827 829.

Philippe

"Raymond" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai acheter un office XP Pro il y a maintenant 5 mois et
j'ai a ce jour reformater mon disque dur et quand j'ai
sorti mes trois cd office de leur embalage pour les
réinstaller j'ai constater que les trois cd etait casser.
pouvont nous demander a Microsoft le remplacement des cd ?
merci d'avance pour la réponce (urgent impossible de
travailler sans les cd)

Philippe Pham Minh
Désolé, je n'ai aucune idée sur le délai, mais je suppose que cela risque
d'être long (vérification de la preuve d'achat, envoi des CDs...).
Contacte peut-être aussi Microsoft Belgique.