Problème Avec les commentaires

1 réponse
Philippe B
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec les commentaires de mes tableaux. Je m'explique :
si je saisie des commentaires, il n'apparait pas les petit triangle dans le
coin de la cellule. Mais le commentaire existe bien car si je fait clic
droit, j'ai bien la possibilité de modifier ou de supprimer ce commentaire.

J'ai la version Excel 2000

C'est tout con mais extremement genant

Un grand merci pour vos contributions.

Amicalement

Philippe

1 réponse

JB
Bonjour,

Outils/Options/Affichage/Commentaires/afficher indicateur

JB

On 11 août, 06:27, "Philippe B" wrote:
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec les commentaires de mes tableaux. Je m'expli que :
si je saisie des commentaires, il n'apparait pas les petit triangle dans le
coin de la cellule. Mais le commentaire existe bien car si je fait clic
droit, j'ai bien la possibilité de modifier ou de supprimer ce commenta ire.

J'ai la version Excel 2000

C'est tout con mais extremement genant

Un grand merci pour vos contributions.

Amicalement

Philippe