Problème Avec les commentaires

Philippe B
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec les commentaires de mes tableaux. Je m'explique :
si je saisie des commentaires, il n'apparait pas les petit triangle dans le
coin de la cellule. Mais le commentaire existe bien car si je fait clic
droit, j'ai bien la possibilité de modifier ou de supprimer ce commentaire.

J'ai la version Excel 2000

C'est tout con mais extremement genant

Un grand merci pour vos contributions.

Amicalement