Problème avec les cookies

METIS
Bonsoir,
je viens de m'apercevoir d'un truc :
Je fais des essais sur un site en construction pour lequel
je veux garder les champs d'un formulaire même si on change
de page (le formulaire étant rempli avant de changer de
page) et accessoirement être reconnu à mon arrivée.

Comme je fais beaucoup d'essais, au bout d'un moment, les
champs me proposent une liste de 8 ou 10 mots déjà tapés
dans des essais précédents.
De ce fait, le cookie ne marche plus !!! Il ne s'enregistre
même pas.

Si je tape quelque chose qui n'a jamais été tapé dans les
essais précédents, à nouveau ça marche !!!

Je me demande aussi si le IE est capable d'enregistrer plus
1500 cookies, comme pour les images qui passe en BMP quand
le dossier Temp est trop plein...

Une idée sur la question ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
==>Ouai, bé j'ai trouvé...
J'ai trouvé ce qui provoque le problème, mais pas pourquoi.

Je fais des essais en remplissant les champs, plein
d'essais, en mettant des nom différents.
Au bout d'un moment, ça ne veut plus rien savoir, ça
n'enregistre même pas le cookie.
Quand je clique dans le champ et que je mets la première
lettre de mon prénom, "M", je descends dans la liste et je
clique "Michel" et ainsi de suite pour les autres.
Il semble donc que quand je fais ça un bon nombre de fois,
au bout d'un moment, il y a un truc qui est plein et ça veut
plus !!!
Par contre si je rentre autre chose que je n'ai jamais
rentré, ça marche !!!! Incroyable non ?