problème avec les dll

pemmine
Bonjour,
Je renouvelle ma demande si quelqu'un a une idée Je suis avec XPSP1, avec un
2.6mh. Tout marcherait à peu près si ce
n'est une série d'erreurs qui m'arrète régulièrement Iexplorer et d'autres
programmes tels CoD par exemple.
Dans l'observateur d'évènements, j'ai les informations suivantes:
application défaillante iexplorer.exe ou explorer.exe 6.0.2800.1106,
module défaillant msvcrt.dll version 7.0.2600.1106
module défaillant ntdll.dll version 5.1.2600.1106
module défaillant mshtml.dll version 6.0.2800.1476
module défaillant urlmon.dll version 6.0.2800.1474
mmc.exe 5.1.2600.1 avec mfc42u.dll 6.0.8665.0
falsh.ocx version 7.0.19.0
et idem avec cgame_mp_x86.dll quand j'utilise CoDgame.exe

Apparemment je n'ai pas de virus comme me l'indique PCillin qui est à jour.
Je passe spybot de temps en temps et c'est clean.
J'ai réinstallé 2 fois XP après une tentative hasardeuse d'installation de
SP2 qui avait tendance à bloquer certains programmes.
j'ai coupé mes ports USB vers printer et webcam.
Mes drivers sont à jour : j'utilise msi.
J'ai réinstallé les updates de XPSP1.
Mais avec tout cela, mes problèmes continuent.
C'est comme si une partie de mes Dll n'étaient plus compatibles avec
iexplorer!
En regardant les tensions avec Aida, le 12V est à 11.55 et -11.70 . Le 5V
est à 5.05, -4.90. Les température carte-mère et processeur sont entre 30 et
40°C
Merci si quelqu'un a une piste. Je ne sais plus que faire.
Cordialement.

Daniel92
"pemmine" a écrit dans le message de news:
http://groups.google.fr/groups?threadmå
[...]

** Plus facile de retrouver notamment sur Google, avec les numéros
d'erreur que tu n'as pas indiqué.

Essaye de faire des recherches en indiquant juste
le numéro de l'erreur et le nom de de la dll.

exemple: < 0x9999999 ntdll.dll >
en remplaçant 9999999 par les huit numéros de l'erreur.

Bonne chance,
Daniel.

Ayrton
Bonjour *pemmine* qui,
( Dans som message de
News: ) Nettoyait son
clavier quand le coup parti tout seul :lol
[...]

Une petite chose toute bête me vient à l'idée ; as tu essayé tout simplement
de désintaller IE puis de le reinstaller ou même de le réparer avec ReparOE
?
Regarde ici, si ce n'est déjà fait
http://www.technicland.com/faqie.php3
Et pour réparer OE
http://jceel.free.fr

En espérant t'avoir un peu aidé

Cordialement

--
@+
Ayrton :-(*)

pemmine
Merci à Daniel92 et Ayrton pour votre aide.
J'ai recherché avec les codes, sans succès. Et j'ai aussi testé la
réimplantation de IE sans succès aussi.
Par contre, ayant lu dans un autre message que les erreurs de jeu pouvant
venir de la surchauffe de la carte graphique, je me suis lancé dans le
nettoyage de la carte graphique et du ventilo: elle était de fait encrassée,
mais bien mal m'en a pris, car l'un des composants de la carte m'est resté
dans la main(condensateur ou re?. J'ai donc changé la carte(440agp) par une
FX5900. J'ai reinstallé le driver, et là, surprise, plus de plantage des dll
comme avant.
En revanche, un dernier problème subsiste avec CoD et nvoglnt: l'adresse
d'erreur n'est pas toujours la même. De ce que je peux observer, il semble
que le plantage se produit lorsque la température du processeur est supérieur
à 50°C. Juste après le plantage, le jeu étant arrèté, la température baisse
très rapidement et se stabilise à 37°C.
J'ai donc envie de changer le ventilo et d'en mettre un plus puissant.
Qu'en pensez-vous?
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Pas à la brosse métallique voyons ! :-)

50°C après avoir utilisé un jeu en 3D, ce n'est pas excessif. Çà pourrait
être un peu moins, en effet, mais pas de quoi s'inquiéter...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques