probleme avec les drivers nvidia

6 réponses
Linuxsam
vpoil,je ppossede mandrake 10.1 ,j'ia essayé l'instalationdes pilotes
nvidia (sans 3d mouais ...)
et voila,a chaque fois que le fdait,meme en modifiant xorg.conf,ca
bloque ....
quelqun n'aurait pas le rpm des drivers nvidia pour mandrake 10.1 (dan
sune powerpack il y est non ?)

6 réponses

a.lb
Linuxsam ecrit:

vpoil,je ppossede mandrake 10.1 ,j'ia essayé l'instalationdes pilotes
nvidia (sans 3d mouais ...)
et voila,a chaque fois que le fdait,meme en modifiant xorg.conf,ca
bloque ....
quelqun n'aurait pas le rpm des drivers nvidia pour mandrake 10.1 (dan
sune powerpack il y est non ?)

Voir ici:
http://www.bashprofile.net/article.php3?id_article96
nicolas
Le Sat, 08 Jan 2005 10:05:16 +0100, Linuxsam nous exposa quelques
reflexions personnelles :

vpoil,je ppossede mandrake 10.1 ,j'ia essayé l'instalationdes pilotes
nvidia (sans 3d mouais ...)
et voila,a chaque fois que le fdait,meme en modifiant xorg.conf,ca
bloque ....
quelqun n'aurait pas le rpm des drivers nvidia pour mandrake 10.1 (dan
sune powerpack il y est non ?)

Il faut donner plus de précisions :

- Quelle version du driver ? 6629 ?
- Quel est le message d'erreur :
# cat /var/log/Xorg.0.log
linuxsam
a.lb a écrit :
Linuxsam ecrit:

vpoil,je ppossede mandrake 10.1 ,j'ia essayé l'instalationdes pilotes
nvidia (sans 3d mouais ...)
et voila,a chaque fois que le fdait,meme en modifiant xorg.conf,ca
bloque ....
quelqun n'aurait pas le rpm des drivers nvidia pour mandrake 10.1 (dan
sune powerpack il y est non ?)

Voir ici:
http://www.bashprofile.net/article.php3?id_article96

le problemec'estque c'est compliké lol ....
et ca ne marche pas ...
a.lb
linuxsam ecrit:

a.lb a écrit :
Linuxsam ecrit:

vpoil,je ppossede mandrake 10.1 ,j'ia essayé l'instalationdes pilotes
nvidia (sans 3d mouais ...)
et voila,a chaque fois que le fdait,meme en modifiant xorg.conf,ca
bloque ....
quelqun n'aurait pas le rpm des drivers nvidia pour mandrake 10.1 (dan
sune powerpack il y est non ?)

Voir ici:
http://www.bashprofile.net/article.php3?id_article96

le problemec'estque c'est compliké lol ....
et ca ne marche pas ...

Ben si c'est trop compliqué laisse tomber,il y a windows pour toi ça
devrait aller.
J'ai installé les drivers nvidia-6111 à l'aide de cette doc pour
mdk.10.1Official sans problêmes et l'informatique n'est pas mon
métier....alors
Cats
a.lb wrote:

linuxsam ecrit:

a.lb a écrit :
Linuxsam ecrit:

vpoil,je ppossede mandrake 10.1 ,j'ia essayé l'instalationdes pilotes
nvidia (sans 3d mouais ...)
et voila,a chaque fois que le fdait,meme en modifiant xorg.conf,ca
bloque ....
quelqun n'aurait pas le rpm des drivers nvidia pour mandrake 10.1 (dan
sune powerpack il y est non ?)

Voir ici:
http://www.bashprofile.net/article.php3?id_article96

le problemec'estque c'est compliké lol ....
et ca ne marche pas ...

Ben si c'est trop compliqué laisse tomber,il y a windows pour toi ça
devrait aller.
J'ai installé les drivers nvidia-6111 à l'aide de cette doc pour
mdk.10.1Official sans problêmes et l'informatique n'est pas mon
métier....alors

Pas cool cette réponse, on a tous débuté et même maintenant, je viens ici
pour trouver des réponses à des questions qui peut-être peuvent paraître
c... pour certains !

Une action qui peut semble évidente pour un se révélera complexe pour un
autre et c'est là que la communauté intervient !

Pour ma part, les drivers nvidia se sont installés sans prob, mais pour lui,
que sais-tu de sa config avant de le renvoyer au calandes gr... euh
Redmondiennes ;-)
a.lb
Cats ecrit:

Pas cool cette réponse, on a tous débuté et même maintenant, je viens ici
pour trouver des réponses à des questions qui peut-être peuvent paraître
c... pour certains !

Une action qui peut semble évidente pour un se révélera complexe pour un
autre et c'est là que la communauté intervient !

Pour ma part, les drivers nvidia se sont installés sans prob, mais pour
lui, que sais-tu de sa config avant de le renvoyer au calandes gr... euh
Redmondiennes ;-)

D'accord mais ce serait mieux ,si tu lui expliquait à lui, comment toi tu as
fait, au lieux de me répondre à moi qui n'ai pas posé de question
non ...? :=)