Problème avec les états de Money 2005

Frédéric Rouchouze
Bonjour,

J'ai migré de Money 98 vers Money 2005 il y a quelques temps. J'ai un
problème avec les états dans Money 2005. Lorsque j'ouvre un état, j'obtiens
systématiquement le "camembert tournant" et le message "Chargement" mais
rien ne se passe ! Si je modifie quelques paramètres de l'état et que je
clique sur "Appliquer", ça marche...

Autre problème : je n'ai plus la possibilité d'afficher la situation
patrimoniale à terme sous forme de graphique. Est-ce normal ?

Merci de votre aide,
--
Fredchou
mailto:fredchou@nospam.free.fr

Michel Maman
Bonsoir,

S'il s'agit d'états favoris, supprimez les et redéfinissez les de nouveau.
S'il sont simplement personnalisés, réinitialisez les.
Vous pouvez également essayer une réparation standard à partir du menu
Fichier.
Si cela ne s'arrange pas, essayer de déterminer quelle est la modification
qui permet d'afficher un état, l'opération ou compte qui pose problème est
probablement exclu par vos critères.

Cordialement.

Michel

message de news: OHisrZ$