Problème avec les états : impossible à créer ou à modifier

dudu
Bonjour =E0 tous,
Depuis que je suis =E9quip=E9 en office 2003 sous XP, j'ai un probl=E8me
avec mes =E9tats sur mes bases existantes (r=E9cup=E9r=E9es de access 2000)
: je n'arrive plus ni =E0 les modifier, ni =E0 en cr=E9er un nouveau.
Avec VBA le message d'erreur 2501 : l'action OpenReport a =E9t=E9
annul=E9e.
Avec l'assistant tout va bien jusqu'=E0 cliquer sur "terminer", il me
dit "l'assistant ne sait pas cr=E9er votre =E9tat"
Voil=E0, le reste marche bien : cration de formulaires, de tables, de
requetes, programmation en VBA, etc ...
Une info : mon poste est aussi =E9quip=E9 je pense avec des pgm qui
tournent en runtime access.

Merci pour vos pistes =E9ventuelles ??

Gafish
dudu wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Depuis que je suis équipé en office 2003 sous XP, j'ai un problème
avec mes états sur mes bases existantes (récupérées de access 2000)
je n'arrive plus ni à les modifier, ni à en créer un nouveau.
Avec VBA le message d'erreur 2501 : l'action OpenReport a été

annulée.
Avec l'assistant tout va bien jusqu'à cliquer sur "terminer", il me
dit "l'assistant ne sait pas créer votre état"
Voilà, le reste marche bien : cration de formulaires, de tables, de
requetes, programmation en VBA, etc ...
Une info : mon poste est aussi équipé je pense avec des pgm qui
tournent en runtime access.

Merci pour vos pistes éventuelles ??

Quelques idées comme ca :
- lance une compilation de ta base déja pour voir si tu n'as pas de soucis.
- sinon essaie de créer une nouvelle base et d'y importer tous tes objets

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

dudu
Non, rien ne fonctionne avec les états :
Même à partir d'une nouvelle base : Impossible de créer un état.
Si je clique sur "Nouveau", rien ne se passe.
Avec l'assistant, il me donne le message cité ci avant(L'assistant ne
sait pas créer votre état).

Avec une base existante, et un état existant, idem si je demande
"modifier", rien ne se passe, le bouton est activé, c'est tout, il
revient à son état initial sans aucune action.
Si je l'ouvre avec VBA, il me donne le message d'erreur 1501 cité ci
avant.

En fait il y a impossibilité complète de travailler avec les états.
Il semblerait qu'il y ai un blocage quelque part.