Problème avec les fonctions et expressions

emmanuel4945
Bonjour,
lorsque je met une fonction dans un module et lorsque j'installe
l'expression correspondante à ma fonction, il apparaît "#Nom?"
Qu'est ce que cela signifie ?

Merci de votre aide

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum pas clair Qu'entends tu pas installer une fonction et l'expression ?
fais un copier coller de ton pb

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"emmanuel4945" a écrit dans le message de news:
[...]

3stone
Salut,

"emmanuel4945"
| lorsque je met une fonction dans un module et lorsque j'installe
| l'expression correspondante à ma fonction, il apparaît "#Nom?"
| Qu'est ce que cela signifie ?

Aurai tu donné au module le même nom qu'à la fonction ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP