probleme avec les graphiques

cedric59
Bonjour a tous

Je rencontre un probleme lors de l'insertion d'un graphique dans un
=E9tat access.
J'utilise le wizard qui me guide correctement, mais lorsque le
graphique apparait dans mon =E9tat, les valeurs ne sont pas correctes.
La feuille de donn=E9es associ=E9es au graph contient des valeurs
"fictives" (ventes par trimestre...)
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'apercu de mon graphique (dans le
wizard) est tout a fait correct ?!?
j'ai beau essay=E9 de modifer toutes les options, rien n'y fait.

Avez vous une id=E9e ?

merci !

Argyronet
Bonjour,

Oui, c'est un des désagréments des graphiques dans Access.
Votre graphique est attaché à une requête.
Cliquez 2x sur le graphique afin d'afficher les bons champs.
Une fois cela fait, vous devriez voir apparaître les bonnes valeurs.

Argy

Bonjour a tous

Je rencontre un probleme lors de l'insertion d'un graphique dans un
état access.
J'utilise le wizard qui me guide correctement, mais lorsque le
graphique apparait dans mon état, les valeurs ne sont pas correctes.
La feuille de données associées au graph contient des valeurs
"fictives" (ventes par trimestre...)
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'apercu de mon graphique (dans le
wizard) est tout a fait correct ?!?
j'ai beau essayé de modifer toutes les options, rien n'y fait.

Avez vous une idée ?

merci !