Probleme avec les instances

egrante
Bonjour,

J'ai installer uns SQL 2000 Sp3a.

J'ai 4 instante et une par defaut.

En php, Je n'arrive pas a acceder autres que celle par
defaut.

en ODBC pas de soucies.

Est ce quelqu'un peux me dire si en php avec mssql_connect
on peux utiliser les instances. Et si Oui de quel facon.

Merci

Suis-je peux etre obliger d'utiliser ODBC ?

richardp
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à te connecter aux instances nommées c'est que ton
client ne doit pas être capable de résoudre dynamique les ports TCP utilisés
pour ces instances.
Une solution c'est de fixer statiquequement les ports d'écoutes de chaques
instance nommées et de créer des alias sur le nom de machine et le port.

Richardp