Problème avec les messages DDE des options des dossiers

Nicolas Gremion
Bonjour, j'ai un souci avec les commandes DDE. Je désire attribuer une
opération bien spécifique devant s'éxécuter dans un logiciel quand je clique
sur un fichier. Je m'explique, le but de cette opération est de convertir un
MP3 en WAV. Pour celà j'ai un soft qui le fait très bien. Maintenant, je
désire que lorsque l'extansion du fichier est .mp3, à l'aide d'un click
droit, j'aie l'option Convertir qui apparaisse et qui, une fois cliquée,
m'ouvre mon programme et me convertisse automatiquement mon mp3 en wav. Pour
celà, j'ai donc été dans: Options des dossier - Types de fichiers et j'y ai
ajouter une fonction supplémentaire lorsque l'extansion est de type mp3.
Cependant, je ne parvient pas à trouver le message DDE me permettant de
convertir le fichier sélectionné en mp3.Cette commande doit être propre au
programme que j'utilise, mais je n'ai trouvé aucune information quand à cette
fameuse commande DDE. Ma question est donc la suivante, éxiste t'il un moyen
de savoir la commande précise a utiliser?
D'avance merci de votre aide.

JAB \(MVP\)
Bonjour,
Dans l'explorateur de Windows, c:documents and settington nomsend to.
tu crées un nouveau raccourci vers le programme que tu veux et tu le nommes
Convert ou du nom que tu veux alors lorsque tu feras un clique droit sur le
fichier tu verras convert ou celui que tu veux, tu n'auras qu'à cliquer
dessus pour qu'il t'ouvre ton programme

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
le message de news: