Problème avec les points de restauration...

6 réponses
Fabrice
bonjour !

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???

comment expliquez-vous celà ?

merci !!!!

6 réponses

JF
*Bonjour Fabrice* !
<news:

bonjour !
Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???
comment expliquez-vous celà ?

Il est dit que le PC doit avoir des périodes de repos suffisantes
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#pas_de_points_automatiques

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

Laurent Jumet
Hello Fabrice !

"Fabrice" wrote:

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???

comment expliquez-vous celà ?

La création d'un point de restauration est déclenchée par certains programmes et les MAJ.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Fabrice
salut !

ben....mon fils n'installe aucun programme , ni ne fait aucune MAJ sur son
PC, et pourtant il a un point de restauration tous les jours....

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Fabrice !

"Fabrice" wrote:

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???

comment expliquez-vous celà ?

La création d'un point de restauration est déclenchée par certains
programmes et les MAJ.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Alain

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???

Fais tes sauvegardes automatiques du registre avec ERUNT.
Tu ne seras plus à la merci de Windows.. :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Alain

Tonio - le Yéti

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me
fabrique des points de restaurations que tous les 8 ou 10
jours....??? comment expliquez-vous celà ?

Et "on" lui a répondu (entre autre) :

La création d'un point de restauration est déclenchée par certains
programmes et les MAJ.

salut !

ben....mon fils n'installe aucun programme , ni ne fait aucune MAJ
sur son PC, et pourtant il a un point de restauration tous les jours...

Ton fils probablement pas, mais les programmes qui sont déjà installés
ou qui l'ont été à un moment ou un autre, si ! ;-)

Alain Naigeon
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Fabrice !

"Fabrice" wrote:

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???

comment expliquez-vous celà ?

La création d'un point de restauration est déclenchée par certains
programmes et les MAJ.

T'ss il a été dit plusieurs fois que des points devaient être créées
de toute façon toutes les 48 h au maximum ; or cela ne marche
pas chez tout le monde (preuves à l'appui disponibles sur demande).

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France