Problème avec les règles de message

2 réponses
Luis BRUNSCHWEILER
Bonjour tous,

J'ai deux problèmes, le premier c'est qu'à chaque fois que je crée une règle
je dois aller supprimer la case "sur cet ordinateur seulement" sinon elle ne
fonctionne pas, le deuxième c'est quand je réinstalle mon système, j'ai beau
sauvegarder mes règles, utiliser le même fichier .pst et importer les règles
sauvegardées ça ne fonctionne pas, je dois les recréer (une bonne centaine,
bonjour la galère).

Merci d'avance

PS Outlook 2003 sur Windows XP Pro SP1

Luis

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Luis BRUNSCHWEILER

Le 03/03/2008 11:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour tous,

J'ai deux problèmes, le premier c'est qu'à chaque fois que je crée une règle
je dois aller supprimer la case "sur cet ordinateur seulement" sinon elle ne
fonctionne pas,

Je ne vois pas le rapport... la case "sur cet ordinateur seulement"
s'active automatiquement quand la règle est une règle locale et qu'elle ne
peut pas être exécuter par le serveur. Exemple : déplacer un mail vers un
dossier du PST

le deuxième c'est quand je réinstalle mon système, j'ai beau
sauvegarder mes règles, utiliser le même fichier .pst et importer les règles
sauvegardées ça ne fonctionne pas,

Quand vous dites "Ca ne fonctionne pas" vous pourriez nous donnez un peu
plus de précision et ce que vous faites pour "réinstaller" outlook ?

je dois les recréer (une bonne centaine,
bonjour la galère).

Une question : pourquoi tant de règles ?

Merci d'avance

PS Outlook 2003 sur Windows XP Pro SP1

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Luis BRUNSCHWEILER
Bonjour JièL,

Je ne saurai expliquer pourquoi mais les règles que je crée ne fonctionnent
qu'une fois que j'ai désactivé la case "sur cet ordinateur seulement", je
précise que je suis dans un environnement réseau domestique sans serveur
exchange ou autre.

Et recevant une bonne centaine de mails par jour, j'ai besoin de les
répartir dans une hiérarchie de sous-dossiers qui définit la célérité avec
laquelle je vais les traiter.

Luis

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Luis BRUNSCHWEILER

Le 03/03/2008 11:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour tous,

J'ai deux problèmes, le premier c'est qu'à chaque fois que je crée une
règle je dois aller supprimer la case "sur cet ordinateur seulement"
sinon elle ne fonctionne pas,

Je ne vois pas le rapport... la case "sur cet ordinateur seulement"
s'active automatiquement quand la règle est une règle locale et qu'elle ne
peut pas être exécuter par le serveur. Exemple : déplacer un mail vers un
dossier du PST

le deuxième c'est quand je réinstalle mon système, j'ai beau sauvegarder
mes règles, utiliser le même fichier .pst et importer les règles
sauvegardées ça ne fonctionne pas,

Quand vous dites "Ca ne fonctionne pas" vous pourriez nous donnez un peu
plus de précision et ce que vous faites pour "réinstaller" outlook ?

je dois les recréer (une bonne centaine, bonjour la galère).

Une question : pourquoi tant de règles ?

Merci d'avance

PS Outlook 2003 sur Windows XP Pro SP1

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2