Problème avec les règles

4 réponses
Sébastien
Bonjour,

Voilà plusieurs versions de Word sur lesquelles j'ai des soucis avec les
règles. Je ne sais pas quand cela arrive exactement (ça n'est pas
permanent), mais il arrive qu'en déplaçant les curseurs (retrait de 1ère
ligne, gauche, négatif, etc.), le déplacement ne se fasse pas par incréments
réguliers (par exemple 0,2 ou 0,25cm), mais sur des valeurs semblant venir
par hasard. En ce moment par exemple, un déplacement du retrait de 1ère
ligne sur 1,25 me place le curseur sur 1,27cm (vérification faite dans
Format > Paragraphe).

C'est casse-pieds !

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ? Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance,

Séb

4 réponses

Papy Bernard
Slt,

De Sébastien

Bonjour,

déplacement du retrait de 1ère ligne sur 1,25 me place le curseur sur
1,27cm (vérification faite dans Format > Paragraphe).

C'est casse-pieds !

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ? Existe-t-il une solution ?

1,27= 2,54/2 = 1/2".

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Sébastien
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

1,27= 2,54/2 = 1/2".

Donc a priori, problème de système d'unité, qui passe en anglais ?
Pourtant ça change un peu aléatoirement, et je ne sais pas trop comment ni
où corriger ça.

:-/

Merci,

Séb

Circé
Bonjour Sébastien

Sébastien avait énoncé :
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

1,27= 2,54/2 = 1/2".

Réponse digne de son auteur !!! :(

Donc a priori, problème de système d'unité, qui passe en anglais ?
Pourtant ça change un peu aléatoirement, et je ne sais pas trop comment ni où
corriger ça.

La réponse est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5

Circé l'empoisonneuse
http://faqword.free.fr

"N'y touche pas ! m'as-tu crié
Une seule goutte est mortelle" (Rachel Lythos)

:-/

Merci,

Séb

Sébastien
"Circé" a écrit dans le message de news:

Réponse digne de son auteur !!! :(

Donc a priori, problème de système d'unité, qui passe en anglais ?
Pourtant ça change un peu aléatoirement, et je ne sais pas trop comment
ni où corriger ça.

La réponse est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5

Bonjour,

Parfait, exactement ce que je cherchais....
J'ai pas compris pourquoi des fois les curseurs se plaçaient bien
automatiquement, et des fois non, enfin bon.

Merci !

Séb