Problème avec les Requete Web

1 réponse
zoidy
Salut à tous,

Depuis 2 jours j'ai un sérieux problème avec les Web Query :
L'URL que je dois saisir contient environ 360 caractères, et
malheureusement, Excel intègre une limitation sur ce nombre de caractères
(certainement 255 max).
Lorsque je passe par une macro, même problème (erreur 1004).

Donc existe-t-il une solution pour contourner ce problème sous Excel (VBA) ?

En vous remerciant par avance.

1 réponse

zoidy
Ok, il suffisait tout simplement de rajouter "URL;" devant l'url proprement
dite dans le champ "connection"...

Salut à tous,

Depuis 2 jours j'ai un sérieux problème avec les Web Query :
L'URL que je dois saisir contient environ 360 caractères, et
malheureusement, Excel intègre une limitation sur ce nombre de caractères
(certainement 255 max).
Lorsque je passe par une macro, même problème (erreur 1004).

Donc existe-t-il une solution pour contourner ce problème sous Excel (VBA) ?

En vous remerciant par avance.