Probleme avec les sauvegardes

5 réponses
Christian
Bonjour,

j'ai utilisé la sauvegarde "assisatnt d'enregistrement parametre
personnel" pour sauvegarder tous mes fichiers et spécialement mes
comptes et autres regles d'Outlook.

Ses fichier était sauvegarder sur mon deuxiéme disk dur.

Je viens de réinstaller ma machine et quand je veux remonter ma
sauvegarde, voila ce qu'il me dit:
"impossible d'ouvrir vos dosseirs de messageries par defaut -
impossible d'ouvrir le fichier "document etc..."

A l''aaiiddeeeee

merci :-?

5 réponses

JièL
Bonjoir(c) Christian

Le 06/01/2007 17:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai utilisé la sauvegarde "assisatnt d'enregistrement parametre
personnel" pour sauvegarder tous mes fichiers et spécialement mes
comptes et autres regles d'Outlook.

Ses fichier était sauvegarder sur mon deuxiéme disk dur.

Je viens de réinstaller ma machine et quand je veux remonter ma
sauvegarde, voila ce qu'il me dit:
"impossible d'ouvrir vos dosseirs de messageries par defaut - impossible
d'ouvrir le fichier "document etc..."

Heum... le fichier .pst est il en lecture/écriture ? C'est impératif

A tout hasard, vérifiez le PST avec scanpst :
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

merci :-?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Christian
Jiel je crois que j'ai trouve, mon répertoire était faussé

juste une question, puis faire la remonter de mes sauvegarde sans avoir
ouvert Outlook ou dois-je d'abord lui configurer au moins 1 compte ???

merci

JièL a pensé très fort :
Bonjoir(c) Christian

Le 06/01/2007 17:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai utilisé la sauvegarde "assisatnt d'enregistrement parametre personnel"
pour sauvegarder tous mes fichiers et spécialement mes comptes et autres
regles d'Outlook.

Ses fichier était sauvegarder sur mon deuxiéme disk dur.

Je viens de réinstaller ma machine et quand je veux remonter ma sauvegarde,
voila ce qu'il me dit:
"impossible d'ouvrir vos dosseirs de messageries par defaut - impossible
d'ouvrir le fichier "document etc..."

Heum... le fichier .pst est il en lecture/écriture ? C'est impératif

A tout hasard, vérifiez le PST avec scanpst :
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

merci :-?

Christian
Christian avait écrit le 06/01/2007 :
Putain la je prend les boules !!!!
c'est pas vrai, j'ai tout essayer, installer désinstaller, suivre les
conseils suite à ton lien, j'ai a peine pu recuperer quelques messages.
pas de carnet d'adresse (200 adresse), pas de dossiers que j'avais
creer avec des regles..

Tous le monde m'avais dit que la fameuse sauvegarde marchais, putain y
a rien qui y fait !! :-@

désolé de cet accent de mauvaise humeur, mais ont peux dire ce que l'on
veux d'autres messageries, au moins elles ont un system de sauvegarde
qui marche !!!!C'est abbérant que micromerde ne sache pas faire une
chose aussi simple !

Si quelqu'un a une idée......

désolé pour le coup de gueule.

Bonjour,

j'ai utilisé la sauvegarde "assisatnt d'enregistrement parametre personnel"
pour sauvegarder tous mes fichiers et spécialement mes comptes et autres
regles d'Outlook.

Ses fichier était sauvegarder sur mon deuxiéme disk dur.

Je viens de réinstaller ma machine et quand je veux remonter ma sauvegarde,
voila ce qu'il me dit:
"impossible d'ouvrir vos dosseirs de messageries par defaut - impossible
d'ouvrir le fichier "document etc..."

A l''aaiiddeeeee

merci :-?

JièL
Bonjoir(c) Christian

Le 06/01/2007 20:48 vous avez écrit ceci :
Jiel je crois que j'ai trouve, mon répertoire était faussé

Rien compris. Ca veut dire quoi "faussé"

juste une question, puis faire la remonter de mes sauvegarde sans avoir
ouvert Outlook ou dois-je d'abord lui configurer au moins 1 compte ???

Pas important, il faut juste que Outlook (même version bien sûr) soit
présent sur le poste

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Christian
Bonjour, jiel, il y avait un espace avec virgule qui s'était mis (je ne
sait comment dans le répertoire concerné.

Mais de toute façon cela n'a rien changé. j'enrage.

merci

JièL a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjoir(c) Christian

Le 06/01/2007 20:48 vous avez écrit ceci :
Jiel je crois que j'ai trouve, mon répertoire était faussé

Rien compris. Ca veut dire quoi "faussé"

juste une question, puis faire la remonter de mes sauvegarde sans avoir
ouvert Outlook ou dois-je d'abord lui configurer au moins 1 compte ???

Pas important, il faut juste que Outlook (même version bien sûr) soit présent
sur le poste

merci