Problème avec lettres accentuées

Patrick
Bonjour,

J'utilise Win XP SP2 Media Center Edition et j'observe depuis quelques=20
jours un probl=E8me que je n'avais pas avant : la touche ^/=A8 du clavier=
a=20
un fonctionnement anormal.

Avant, quand je voulais =E9crire, par exemple, un e accent circonflexe, j=
e=20
tapais sur la touche ^ puis sur le "e". Maintenant, lorsque je tape sur=20
la touche ^, il apparait tout de suite 2 signes ^ et le "e" que je tape=20
ensuite n'a pas son accent. Ca me donne exactement cela : "^^e".

Je pense que le probl=E8me est apparu =E0 la suite d'une mise =E0 jour=20
automatique de Windows (mais laquelle ???).

Est-ce que quelqu'un a eu le meme probl=E8me et, si oui, comment est il=20
r=E9solu ?

Merci de votre aide.

Patrick

Azo3
typique d'un virus (bugbear sans doute)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrick" a écrit dans le message de news:
44c7a000$0$6522$
Bonjour,

J'utilise Win XP SP2 Media Center Edition et j'observe depuis quelques
jours un problème que je n'avais pas avant : la touche ^/¨ du clavier a
un fonctionnement anormal.

Avant, quand je voulais écrire, par exemple, un e accent circonflexe, je
tapais sur la touche ^ puis sur le "e". Maintenant, lorsque je tape sur
la touche ^, il apparait tout de suite 2 signes ^ et le "e" que je tape
ensuite n'a pas son accent. Ca me donne exactement cela : "^^e".

Je pense que le problème est apparu à la suite d'une mise à jour
automatique de Windows (mais laquelle ???).

Est-ce que quelqu'un a eu le meme problème et, si oui, comment est il
résolu ?

Merci de votre aide.

Patrick
Michel Doucet
Patrick a caressé son clavier ce Mercredi 26 Juillet 2006 19:01 pour nous
dire dans le message <44c7a000$0$6522$

Est-ce que quelqu'un a eu le meme problème et, si oui, comment est il
résolu ?

Pas nouveau !
Bugbear:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/double-accent-circonflexe-virus-sujet-9631-1.htm
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)