Problème avec ce lien ...

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Chez moi une fenêtre avec une croix rouge dans un carré en haut à droite
de la fenêtre ?????

J'ai encore fais une c.......

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerra+bruni/video/x7fngy_gerra-carla-bruni-ta-tienne_fun
--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a tapoté sur son clavier:
[...]

Salut Jean Jacques,

Pas de pb chez moi avec IE8.

Peux tu nous mettre l'image avec la croix rouge que l'on voit où se
situe ton problème.
Je pencherais pour un problème de Flash Player ou de TIF ou bien de ton
parefeu qui peut bloquer mais moins sur de mon dernier argument.

Amicalement.

Jean Pierre
Jean-Jacques \(JJP\)
Jean Pierre wrote:
[...]

..... voilà : http://cjoint.com/?ctu3G2KQnL

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

Installe Adobe FlashPlayer (décoche la Barre d'outils Google si tu ne la
souhaites pas)
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

.... voila ce que j'ai en retour http://cjoint.com/?ctv3p3Mojv

est rien ce charge

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

..... avec Opera le lien marche et l'installation de Flash Player est
passée ??????????????????

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a tapoté sur son clavier:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

Bonsoir Jean Jacques,

Tu es sous quel Windows ?

Ensuite as tu une version d'Adobe Flash Player d'installée ?

Si oui passes un coup de leur désinstallateur et ré-installes Flash.
Regardes ci dessous :
http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

Tiens nous au courant.

Amicalement.

Jean Pierre
Jean-Jacques \(JJP\)
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a tapoté sur son clavier:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

Bonjour Jean-Pierre,

Oui j'ai fais cela, je vais recommencer en suivant les info de Herser
de ce 18 à 19:28

@+
JJP
Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a tapoté sur son clavier:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

J'ai suivis ceci et maintenant je peux lire le lien :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerra+bruni/video/x7fngy_gerra-carla-bruni-ta-tienne_funMerci à tous@+JJP============================================================================mailto:, tu dois avoir une ligne "Adobe Flash Player 10 ActiveX"dansAjout/Suppression de programmes;et la page ci-dessous te donne t'elle bien une "installation complète"pourl'adobe flash player ?http://www.adobe.com/shockwave/welcome/si non, l'installation n'est peut-être pas si réussie que ça;tu peux peut-être essayer en installant directement en partant dustandalonepréalablement téléchargé, ici :http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_ie(le fichier s'appelle install_flash_player_10_active_x.exe, 1,7 Moenviron;à débloquer - clic droit/propriétés - après téléchargement)Bonne journée--Christian=======================================================
Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a tapoté sur son clavier:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

Salut JJP
Juste pour que ce soit clair, car ta réponse s'est un peu perdue dans le fil
:
Tu as suivi le conseil de Chistian (chispra) ?
Donc simplement téléchargé le fichier Flash Player e "standalone", puis
installé ?
Herser
Jean-Jacques \(JJP\)
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a tapoté sur son clavier:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Jean Pierre wrote:
[...]

Oui, j'ai vu 2 fils en même temps

celui ci a bien marché : install_flash_player_10_active_x.exe

Désolé pour le cafouillage ;-)

@+
JJP