Problème avec un lien Hypertexte

2 réponses
marc
Bonjour à vous tous.
Dans un document Excel, j'ai des liens vers des documents PDF qui sont sur mon C (le fichier Excel est aussi sur mon C)
Mais à chaque fois que je clique sur le lien, j,ai le message suivant:
"Les liens hypertextes peuvent endomager votre ordinateur..... Voulez-vous continuer?"
J'ai beau baisser mon niveau de sécurité, rien à faire, j'ai toujours ce message. J'aimerais que lorsque je clique sur un lien, que
ce lien s'ouvre tout simplement, sans me poser de question.
Comment je peux y arriver?
merci de votre aide
Marc

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
J'ai trouvé sur le net ce qui suit (en anglais et non testé) :

The feature can be turned off via the registry though;

Open the registry editor;
Windows Vista: Start-> type; regedit
Windows XP: Start-> Run-> type; regedit
Browse to the following location in the registry
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0Common
If the Security key already exists under the Common key, then select
it.
If it doesn’t exist already then create it via;
Edit-> New-> Key
Here create a new DWORD Value via;
Edit-> New-> DWORD Value
Value name: DisableHyperlinkWarning
Value Type: REG_DWORD
Value: 1

When this key is set to 0 or is missing, the security warning will show
again.
You might need to restart your computer for changes to take effect.

Je peux éventuellement le traduire, mais je n'ai pas envie de modifier
le registre pour le tester !
Cordialement.
Daniel

Bonjour à vous tous.
Dans un document Excel, j'ai des liens vers des documents PDF qui sont sur
mon C (le fichier Excel est aussi sur mon C)
Mais à chaque fois que je clique sur le lien, j,ai le message suivant:
"Les liens hypertextes peuvent endomager votre ordinateur..... Voulez-vous
continuer?"
J'ai beau baisser mon niveau de sécurité, rien à faire, j'ai toujours ce
message. J'aimerais que lorsque je clique sur un lien, que ce lien s'ouvre
tout simplement, sans me poser de question.
Comment je peux y arriver?
merci de votre aide
Marc

marc
Merci Daniel C
Désolé pour le délais de ma réponse.
Je vais le tester.
Merci
"Daniel.C" a écrit dans le message de news: umGuIC%
Bonjour.
J'ai trouvé sur le net ce qui suit (en anglais et non testé) :

The feature can be turned off via the registry though;

Open the registry editor;
Windows Vista: Start-> type; regedit
Windows XP: Start-> Run-> type; regedit
Browse to the following location in the registry
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0Common
If the Security key already exists under the Common key, then select it.
If it doesn't exist already then create it via;
Edit-> New-> Key
Here create a new DWORD Value via;
Edit-> New-> DWORD Value
Value name: DisableHyperlinkWarning
Value Type: REG_DWORD
Value: 1

When this key is set to 0 or is missing, the security warning will show again.
You might need to restart your computer for changes to take effect.

Je peux éventuellement le traduire, mais je n'ai pas envie de modifier le registre pour le tester !
Cordialement.
Daniel

Bonjour à vous tous.
Dans un document Excel, j'ai des liens vers des documents PDF qui sont sur mon C (le fichier Excel est aussi sur mon C)
Mais à chaque fois que je clique sur le lien, j,ai le message suivant:
"Les liens hypertextes peuvent endomager votre ordinateur..... Voulez-vous continuer?"
J'ai beau baisser mon niveau de sécurité, rien à faire, j'ai toujours ce message. J'aimerais que lorsque je clique sur un lien,
que ce lien s'ouvre tout simplement, sans me poser de question.
Comment je peux y arriver?
merci de votre aide
Marc