Problème avec un lien Hypertexte

Le
marc
Bonjour à vous tous.
Dans un document Excel, j'ai des liens vers des documents PDF qui sont sur mon C (le fichier Excel est aussi sur mon C)
Mais à chaque fois que je clique sur le lien, j,ai le message suivant:
"Les liens hypertextes peuvent endomager votre ordinateur.. Voulez-vous continuer?"
J'ai beau baisser mon niveau de sécurité, rien à faire, j'ai toujours ce message. J'aimerais que lorsque je clique sur un lien, que
ce lien s'ouvre tout simplement, sans me poser de question.
Comment je peux y arriver?
merci de votre aide
Marc
Daniel.C
Le #20408481
Bonjour.
J'ai trouvé sur le net ce qui suit (en anglais et non testé) :

The feature can be turned off via the registry though;

Open the registry editor;
Windows Vista: Start-> type; regedit
Windows XP: Start-> Run-> type; regedit
Browse to the following location in the registry
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0Common
If the Security key already exists under the Common key, then select
it.
If it doesn’t exist already then create it via;
Edit-> New-> Key
Here create a new DWORD Value via;
Edit-> New-> DWORD Value
Value name: DisableHyperlinkWarning
Value Type: REG_DWORD
Value: 1

When this key is set to 0 or is missing, the security warning will show
again.
You might need to restart your computer for changes to take effect.

Je peux éventuellement le traduire, mais je n'ai pas envie de modifier
le registre pour le tester !
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #20436761