probleme avec les liens ie7

Le
kaczmareck alain
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à cliquer sur des liens
depuis windows mails ou copernicagent, des que je clique j'ai la fameuse
reponse internet explorer doit fermer etc, alors q'en me connectant sur
ie7 cela fonctionne parfaitement.Des idees? Merçi de vos reponses
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #11164531
Salut,

Il m'est arrivé une aventure similaire, c'était avec Outlook qui est mon
logiciel de messagerie. Le phénomène s'est produit après remplacement de ma
Live Box d'Orange (orages) et la désinstallation du navigateur Orange.

Va à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Windows Mail comme lecteur de messages.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kaczmareck alain" groupe de discussion :