Problème avec List()

Le
Jacques
Bonjour,

Je déclare une liste :

Dim lstNom As New List(Of String)

Je l'alimente avec des nom récupérés(2700) dans un fichier csv. Quand je
crée un espion, la liste comporte des trous!
Par exemple de lstNom(0) à lstNom(340) je peux voir les noms ensuite de
lstNom(340) à lstNom(380) rien
ensuite je peux à nouveau voir les noms et ainsi de suite.
Pour information, il y a bien 2700 noms dans mon fichiers csv.

Est-ce une limite de l'espion ou de la liste ??

Merci de vos réponses

Jacques
Patrice
Le #19022051
Et on voit quoi, une chaine vide ?

Et si dans le code on ajoute une vérification pour voir si on a
effectivement des entrées vides ? Cela devrait permettre de trancher entre
un problème au niveau de l'espion ou un réel problème dans la liste...

--
Patrice

"Jacques" discussion :
[...]

J'ai fais un test en écrivant le résultat dans un fichier texte et tous les
noms s'y trouvent.

On ne les voit pas dans l'espion mais ils sont bien là !

Jacques

"Patrice" news:
> [...]

> Pour information, il y a bien 2700 noms dans mon fichiers csv.
>
> Est-ce une limite de l'espion ou de la liste ??

Patrice
Le #19022471
Version ? Avec VS2008SP1, je crée une liste A1 à A2700 et pas de souci.

Sinon cela pourrait peut-être un caractère inattendu qui met la pagaille :
- peut-être un caractère NULL ou un caractère Unicode invalide qui mettrait
la pagaille dans l'espion...

Examiner peut-être l'une de ces entrées caractère par caractère...

--
Patrice

"Jacques" discussion : #
Bonjour,