Problème avec liste de distribution

Yvonne
Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je donne des autorisations en relecteur à mon
calendrier (office 2000 et exchange 2003) et que j'envoie un rendez-vous à
des personnes faisant partie de la liste de distribution, toutes les
personnes reçoivent un notification de rendez-vous. Y a t'il quelque chose à
faire pour que seules les personnes invitées recoivent la notification ????
--
Merci de votre aide

Yannick DUCERF
y'a une case à décocher dans les délégués : "mon délégué reçoit les messages
relatifs à mes réunions"

--
Bon courage,

Yannick DUCERF