Problème avec liste de distribution

2 réponses
Yvonne
Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je donne des autorisations en relecteur à mon
calendrier (office 2000 et exchange 2003) et que j'envoie un rendez-vous à
des personnes faisant partie de la liste de distribution, toutes les
personnes reçoivent un notification de rendez-vous. Y a t'il quelque chose à
faire pour que seules les personnes invitées recoivent la notification ????
--
Merci de votre aide

2 réponses

Yannick DUCERF
y'a une case à décocher dans les délégués : "mon délégué reçoit les messages
relatifs à mes réunions"

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Yvonne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je donne des autorisations en relecteur à mon
calendrier (office 2000 et exchange 2003) et que j'envoie un rendez-vous à
des personnes faisant partie de la liste de distribution, toutes les
personnes reçoivent un notification de rendez-vous. Y a t'il quelque chose
à

faire pour que seules les personnes invitées recoivent la notification
????

--
Merci de votre aide

Yvonne
Un grand merci pour votre précieuse aide
--
Merci de votre aide

y'a une case à décocher dans les délégués : "mon délégué reçoit les messages
relatifs à mes réunions"

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Yvonne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je donne des autorisations en relecteur à mon
calendrier (office 2000 et exchange 2003) et que j'envoie un rendez-vous à
des personnes faisant partie de la liste de distribution, toutes les
personnes reçoivent un notification de rendez-vous. Y a t'il quelque chose
à

faire pour que seules les personnes invitées recoivent la notification
????

--
Merci de votre aide