Problème avec liste des derniers fichiers utilisés

Olivier
Bonjour,
depuis deux jours j'ai un problème avec la liste des derniers fichiers
utilisés. Je suis sous Word 2003.
J'ai remarqué que malgré l'ouverture de plusieurs fichiers Word, ma liste ne
changeait pas.
J'ai 4 noms de fichiers :
toto1
toto2
toto3
toto4
Si j'ouvre le fichier tata, que je l'enregistre, que je ferme word, à sa
réouverture j'ai toujours les 4 même noms (toto) et pas de trace de tata.
Pourtant si je clique sur toto1 c'est le fichier tata qui s'ouvre.
J'ai essayé de mettre à 0 le nombre de fichiers récents puis de le remettre
à 4. La liste disparait. Mais lors de l'ouverture d'un fichier et sa
fermeture, le nom toto1 réapparait.
Si quelqu'un a une solution (autre qu'une réinstallation de word)....
Merci
Olivier

Geo
Bonjour Olivier

Si quelqu'un a une solution (autre qu'une réinstallation de word)....

De toutes manières ça ne changera sans doute pas grand chose, essayez
plutôt une réparation d'Office, c'est aussi efficace et moins
compliqué.

Et quand vous mettez le nombre à 9, le cinquième fichier n'apparaît pas
?
Est-il dans le même répertoire que les 4 autres ?

--
A+
Olivier
Non une réparation ne change rien.
Lorsque je met le nombre à 9 et que j'ouvre un fichier puis que je ferme
word.
J'ai un nouveau nom dans la liste (donc 5 noms) mais qui n'est pas celui que
j'ai ouvert. Par contre, si je clique sur ce 5ème nom c'est bien le bon
fichier qui s'ouvre.
Le problème est donc que les noms affichés ne correspondent pas au fichiers
qui s'ouvrent.
Les fichiers se trouvent à différents endroits dans le disque dur.
Olivier

Bonjour Olivier