problème avec liste de distribution

1 réponse
ln92
Bonjour,

Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un rencontre le même problème que moi : je viens de changer d'opérateur, je suis avec FREE et je n'arrive pas à envoyer de mails par liste de distribution : une partie part, l'autre reste bloquée et plusieurs heures après, celle qui était bloquée part ENFIN, mais tout ça me bloque pendant environ une dizaine d'heure .... alors que j'ai souscrit FREE pour l'envoi de mails illimité ????? merci de m'aider HELPPPPP !!!

1 réponse

Luc
ln92 a écrit...

Bonjour,

Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un rencontre le même problème
que moi : je viens de changer d'opérateur, je suis avec FREE et je
n'arrive pas à envoyer de mails par liste de distribution : une
partie part, l'autre reste bloquée et plusieurs heures après, celle
qui était bloquée part ENFIN, mais tout ça me bloque pendant environ
une dizaine d'heure .... alors que j'ai souscrit FREE pour l'envoi de
mails illimité ?????

Il n'y a pas de souscription pour l'envoi de mails illimités avec le SMTP de
Free (ni avec aucun FAI fournissant gratuitement des adresses emails).
Le nombre d'adresses simultanées ainsi que la fréquence des envois par heure
ou par 24 heures sont limités afin de lutter contre le spam. D'autres
critères limitants existent comme la fréquence des bounces.

Pour gérer une liste de diffusion, il faut utiliser un service adapté.
Free fournit ce service gratuitement. C'est, à ma connaissance, le seul FAI
à le proposer gratuitement.
Voir http://ml.free.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

merci de m'aider HELPPPPP !!!