problème avec loadlin et noyau

Le
gest_
slt,

j'ai voulu lancer linux avec loadlin.exe situé sur une
partition FAT32. j'ai copié tous les fichiers d'une
distrib linux dans un répertoire sur un partition FAT32.
je voulais voir si ça boot. ça démarre, mais à un moment
donné, le noyau me dit de rebouter le PC !?#!? donc,
je reboote, et je retrouve sous XP !

y a t-il une solution pour avoir un linux bootable même
en iso sur une fat32 ?

A+

gest
Kevin Denis
Le #18024161
Le 02-12-2008, gest_
[...]

unetbootin. Ca permet d'installer facilement n'importe quoi.
Je conseille la slax.
--
Kevin
remy
gest_ a écrit :
[...]

jete un oeil

http://www.coagul.org/article.php3?id_articleX4

nettement mieux

http://www.fredzone.org/Du-Linux-sous-Windows-c-est.html

A+

gest

gest_
Le #18026141
lu pour andlinux. à priori ça peut être marrant à tester pour donner
envie. un peu comme la distrib de qnx qui s'installe en image sur
la fat32.
gilles lefranc
Le #18037221
Le Tue, 02 Dec 2008 13:24:03 +0100, gest_ a écrit :

[...]

bonjour

loadlin sert à booter depuis DOS un systeme linux deja installé
sur des partition linux (ext3 p. ex.).Cf le fichier DOS linux.bat:

REM Sample DOS batch file to boot Linux.

REM First, ensure any unwritten disk buffers are flushed:
remsmartdrv /C

REM Start the LOADLIN process:
e:loadlinloadlin e:loadlinvmlinuz2.62 root=/dev/hda2 ro vga=3

--
gilles