problème avec le logiciel

toi tarzan ! moi jeanne !
bonjour

depuis que j'ai utilisé soit Reg cleaner soit Revo Unstaller (j'ai utilisé
les deux suite à un précédent souci avec real) et sur le conseil de
certains, j'ai un problème avec excell. Je ne peux plus l'ouvrir , il me
demande de patienter pendant que window confiture Microsoft .....

J'ai dû supprimer quelque chose de vital à excell
Le problème c que je n'ai plus le cd (microsoft 2003)
j'ai un cd mais c office 97

qu'est ce que je peux faire ? est ce qu'il y a une solution simple svp ?
MERCI

ps : j'ai réinstallé le registre mais cela n'a rien résolu

michdenis
Bonjour,

| Je ne peux plus l'ouvrir , il me
| demande de patienter pendant que window confiture Microsoft .....

Tu laisses rouler... si tu as un peu de chance, tu ne seras peut être pas
obligé d'insérer le CD... Dans le cas contraire, tu as un gros problème !
toi tarzan ! moi jeanne !

| Je ne peux plus l'ouvrir , il me
| demande de patienter pendant que window confiture Microsoft .....

Tu laisses rouler... si tu as un peu de chance, tu ne seras peut être pas
obligé d'insérer le CD...

pardon, mais je ne comprends pas ?
michdenis
| demande de patienter pendant que window confiture Microsoft .....

Tu laisses le processus continuer... Est-ce qu'on te demande d'insérer
le CD d'installation ? Dans certains cas, il arrive qu'on n'ait pas à
l'insérer et que finalement l'application s'ouvre... c'est de cette
opportunité qu'il te faut tester si ce n'est déjà fait.

"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4af87f9d$0$4959$

> [...]
| demande de patienter pendant que window confiture Microsoft .....

Tu laisses rouler... si tu as un peu de chance, tu ne seras peut être pas

Mgr T. Banni
faut quand même pas en faire une tartine, tarzan
Mgr T.B.

"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message
de news: 4af871fc$0$19279$
pendant que window confiture Microsoft .....

toi tarzan ! moi jeanne !
"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
%
faut quand même pas en faire une tartine, tarzan

moi Jeanne, par Tarzan !!!
LSteph
Bonjour,

Quand tu installe Office2003, par défaut l'essentiel des programmes
d'installation est placé sur ton disque
C'est pourquoi dans la plupart des cas Réparer ou Réinstaller des
composants depuis le Panneau de Config Ajout/Suppr de programmes
ne requiert pas nécessairement de CD;
Sauf si la réparation ne peut aboutir avec les éléments présents et
dans ce cas comme dit MD
T'es dans la ....

--
lSteph

On 9 nov, 21:46, "toi tarzan ! moi jeanne !"
wrote:

> Bonjour,

> Tu laisses rouler... si tu as un peu de chance, tu ne seras peut être pas
> obligé d'insérer le CD...

pardon, mais je ne comprends pas ?

toi tarzan ! moi jeanne !

ok mai je ne sais pas sur quoi cliquer lorsque je fais ajouter composant
window dans l'assistant ?
LSteph
Re,

Dans Ajt/Sup de programme tu choisis
Modifier
Modifier les Composants
Ensuite dans l'écran suivant tucoches
Options avancées
Quand les petits carré gris apparaissent avec les noms d'applis
va dans le déroulant du principal et clique sur
Tout executer à partir du disque dur
Mettre à jour

..par suite
Le message d'install recurent devrait disparaître

--
lSteph

On 10 nov, 11:32, "toi tarzan ! moi jeanne !"
wrote:

ok mai je ne sais pas sur quoi cliquer lorsque je fais ajouter composant
window  dans l'assistant  ?

toi tarzan ! moi jeanne !

[...]

désolée mais à chaque fois il me redemande le cd :-(
1 2