Problème avec le logiciel OpenOffice.Org 2.3

Le
verdillon
Je ne peux plus ouvrir les fichiers que j'ai créés sous impression
(extension.odp) : Open Office.org se fermant aussitôt, alors que je
peux toujours ouvrir ceux qui ont été créés en versions texte et
classeur (respectivement en extensions .odt et .ods).
Ce problème reste inchangé tant avec la version 2.0 que 2.3. J'ai
plusieurs fois réinstallé l'application sans succès.
Merci de m'aider
christophe.laronde
Le #1867426
Salut,
La version 2.3, qu'elle soit pour PPC ou MacIntel est une Beta, donc
sujette à des comportements ... bizarres parfois...

Tente d'utiliser la version qui te convient, disponible à
http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/OOH680_m6/

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Gribouillleux
Le #1867373
quel rapport avec les petites annonces!!!