Problème avec le logiciel OpenOffice.Org 2.3

2 réponses
verdillon
Je ne peux plus ouvrir les fichiers que j'ai cr=E9=E9s sous impression
(extension.odp) : Open Office.org se fermant aussit=F4t, alors que je
peux toujours ouvrir ceux qui ont =E9t=E9 cr=E9=E9s en versions texte et
classeur (respectivement en extensions .odt et .ods).
Ce probl=E8me reste inchang=E9 tant avec la version 2.0 que 2.3. J'ai
plusieurs fois r=E9install=E9 l'application sans succ=E8s.
Merci de m'aider

2 réponses

christophe.laronde
Salut,
La version 2.3, qu'elle soit pour PPC ou MacIntel est une Beta, donc
sujette à des comportements ... bizarres parfois...

Tente d'utiliser la version qui te convient, disponible à
http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/OOH680_m6/

A+

verdillon wrote:

Je ne peux plus ouvrir les fichiers que j'ai créés sous impression
(extension.odp) : Open Office.org se fermant aussitôt, alors que je
peux toujours ouvrir ceux qui ont été créés en versions texte et
classeur (respectivement en extensions .odt et .ods).
Ce problème reste inchangé tant avec la version 2.0 que 2.3. J'ai
plusieurs fois réinstallé l'application sans succès.
Merci de m'aider

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Gribouillleux
quel rapport avec les petites annonces!!!

"verdillon" a écrit dans le message de news:

Je ne peux plus ouvrir les fichiers que j'ai créés sous impression
(extension.odp) : Open Office.org se fermant aussitôt, alors que je
peux toujours ouvrir ceux qui ont été créés en versions texte et
classeur (respectivement en extensions .odt et .ods).
Ce problème reste inchangé tant avec la version 2.0 que 2.3. J'ai
plusieurs fois réinstallé l'application sans succès.
Merci de m'aider