Problème avec ma barre de lancement rapide

Raphael Périlleux
Bonjour a tous!=20

J'ai un petit probl=E8me avec ma barre de lancement rapide=20
dans mon windows 2000
Elle a disparu=20
Et quand je demande pour la remettre il me dit que je ne=20
peux pas ou qu'elle n'existe plus.=20
Comment puis je faire pour la r=E9cuperer ?

Merci d'avance=20

Maître NICOLEDE
Bonjour,

La barre de lancement rapide se trouve dans le répertoire :
C:Documents and Settings[Nom du profil]Application
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch
Vérifie donc que ce répertoire existe et qu'il contient quelque chose.

"Raphael Périlleux" a écrit dans le
message de news:2753101c463f9$87cb9850$
Bonjour a tous!

J'ai un petit problème avec ma barre de lancement rapide
dans mon windows 2000
Elle a disparu
Et quand je demande pour la remettre il me dit que je ne
peux pas ou qu'elle n'existe plus.
Comment puis je faire pour la récuperer ?

Merci d'avance
Raphael Périlleux
Voila la barre de lancement rapide se trouve bien dans le
bon répertoire mais quand je demande par le click drois
sur la barre des taches de me la remettre il me met le
message d'erreur suivant

Can't create toolbar

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance