problème avec ma "Barre de menus IE 7"

Le
Jean-Marc moana
Bonjour

Je viens de constater que ma barre de menus dans Outils est activée, mais
n'apparaît pas comme il se doit en haut de mon navigateur. Le vu est activé,
mais impossible de le désactiver. J'ai désinstallé IE 7 et réinstallé cette
version, mais impossible, le problème reste le même. Comment puis-je
désactiver ce vu. Existe t'il un moyen de passer ma regedit? Merci de votre
aide.

Avec mes meilleures salutations

Jean-Marc
technicland