problème avec ma boîte hotmail.fr

tetra10
Bonjour et joyeux No=EBl =E0 tous

Mes bo=EEtes voila .fr refusant d'exp=E9dier tout message vers quelqu'un
poss=E9dant une adresse hotmail,j'en ai pris une"hotmail.fr" mais depuis
3 jours, impossible d 'envoyer tout message
c'est marqu=E9 "chargement"(pendant 25 heures...) et dans la barre de
navigation, il est marqu=E9

http://mail.live.com/defalt;aspx?wa=3Dwsig1.0

quelqu'un aurait la patience de m'aider?

svp merci par avance

Lou Ravi
tetra10 wrote:
Bonjour et joyeux Noël à tous

Mes boîtes voila .fr refusant d'expédier tout message vers quelqu'un
possédant une adresse hotmail,j'en ai pris une"hotmail.fr" mais depuis
3 jours, impossible d 'envoyer tout message
c'est marqué "chargement"(pendant 25 heures...) et dans la barre de
navigation, il est marqué

http://mail.live.com/defalt;aspx?wa=wsig1.0

L'adresse n'est pas bon. Il faut
http://mail.live.com/default.aspx?wa=wsig1.0

Pour acceder à la page de 'login'
tetra10
On 25 déc, 20:41, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
> [...]

> 3 jours, impossible d 'envoyer tout message
> c'est marqué "chargement"(pendant 25 heures...) et dans la barre de

merci effectivement, j'avais tapé trop rapidement ce qui était affich é
dans la barre des tâches.

Ensuite, étape par étape, je fais quoi(puisque ce que vous venez de me
donner est déjà dans la barre.

svp merci
tetra10
On 26 déc, 04:14, tetra10 wrote:
On 25 déc, 20:41, "Lou Ravi" wrote:

> [...]

dans la barre des tâches.

Ensuite, étape par étape, je fais quoi(puisque ce que vous venez de m e

j'ai tapé mon mot de passe normal et là pour une fois, la boîte
apparaît normalement
dans la barren j'ai
http://by116w.bay116.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0 avant
écriture de tout message

je tente d'écrire un message qui j'espère ne sera pas en chargement 25
heures
Lou Ravi
tetra10 wrote:
On 25 déc, 20:41, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
[...]

Pour le reste, je ne peux rien te dire, je ne suis pas inscrit chez Hotmail,
mais je suppose que si tu mets ton loin/identifiant et mot de passe
correctement, tout roulera
tetra10
Bon; je vais chercher la définition exacte de "login.'(est-ce
seulement le mot de pase et le nom exact.ou bien cela recouvre-t'il
plusieurs définitions généralistes?.

mMis en cas de pbs, un technicien informatique?

svp merci par avance
Lou Ravi
tetra10 wrote:
[...]

Ton login c'est ton identifiant, le nom sous lequel tu es connu à Hotmail,
parfois c'est ton adresse hotmail (ou autre)
tetra10
merci
problème hotmail non résolu.
Il m' a été conseillé informellement
de tout reconfigurer avec les mots de passes fournis par voilà lors de
mon achat d'un gro sPC il y a 6 ans...je vais rechercher,mais je ne
sais plus où je les ai mis....
Suite au fait qu'il soit tombé en panne,depuis 2 ans, j'ai un portable
toshiba....(j'ai conservé les cartons et papiers..mais j'espère que
des codes ou mots de passe m'ont été fournis....

a)sinon comment savoir avec quel logiciel j'écris?

b) comment récupérer mon mot de passe outlook.

c) comment étape par étape, faire une capture d'écran sans afficher
mon pseudo?

svp merci par avance

svp merci
geo cherchetout
Le 28/12/2009 13:24, *tetra10* a écrit fort à propos :
[...]

C'est indiqué dans l'en-tête de tes messages et posts. Pour le post auquel
je réponds :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.6) Gecko/20091201
Firefox/3.5.6 (.NET CLR 3.5.30729),gzip(gfe),gzip(gfe)

b) comment récupérer mon mot de passe outlook.

Je passe mon tour...

c) comment étape par étape, faire une capture d'écran sans afficher
mon pseudo?

Fais une capture d'écran normale et retouche la avec ton logiciel de
retouches d'images habituel. (Gimp par exemple mais il y a plus léger.)
Lou Ravi
tetra10 wrote:
[...]

Non, non, non, ce n'es pas ça. le lien que tu as donné est la page d'entrée
de MSN. Tu as un identifiant à entrer, probablement tonadresse Hotmail, et
un mot de passe,que tu sembles avoir oublié. Ca n'a rien à voir avec Voila.

Suite au fait qu'il soit tombé en panne,depuis 2 ans, j'ai un portable
toshiba....(j'ai conservé les cartons et papiers..mais j'espère que
des codes ou mots de passe m'ont été fournis....

Mais non, les mots de passe (MDP) n'ont rien à voir avec le matériel, sauf
en cas rare. Ils concernent les programmes. Tu peux en avoir pour ouvrir
Windows par exemple, ou acceder à ton e-mail, MSN, Facebook ou même un
fichier. C'est à toi de les chosir chaque fois alors c'est une bonne diée de
garder une liste.

a)sinon comment savoir avec quel logiciel j'écris?

b) comment récupérer mon mot de passe outlook.

Il y a des programmes sur le net qui peut te mettre les mdp cryptés en
clair, donc lisibles. Je n'ai pas un nom en t-ête mais cherche un peu sur
Google du coté de 'décrypter mot de passe' ou similaire

c) comment étape par étape, faire une capture d'écran sans afficher
mon pseudo?

Tu presses la touche Impr Ecr (en haut à drogt du clavier) qui mettra une
capture de l'écran en mémoire où elle restera pour être coller dans un
logiciel adapté jusqu'à ce que tu copies autre chose ou eteinds le PC
Norbert
Lou Ravi nous a donc écrit :

[...]

SnadBoy Revelation, par exemple.

--