Probléme avec ma clé usb emtec 4gb

Le
pascal-nicole
Bonjour, je possède une clé USB EMTEC de 4 giga.
Mon ordinateur la détecte comme disque amovible : e, mais plus moyen de l ouvrir.
Quand je clique dessus je reçois le message insérez un disque dans le lecteur e .Que puis je faire pour pouvoir utiliser à nouveau ma clé.
Merci pour votre aide.
Mon système d'exploitation est windows xp
Le Gaulois
Le #20738621
pascal-nicole a écrit :

[...]

Est-ce que tu utilises un Hub USB ? Si oui essaie de brancher
directement la clé USB sur l'ordinateur sans passer par le hub.