probleme avec ma connection wifi

mc tameur
bonjour à tous,
voila mon probleme j'ai etabli une connection reseau sans fil et je n'arrive
pas a connecté mon portable pourtant celui-ci detecte la connection mais
m'indique quand il fait la reparation de contacter mon administrateur reseau
ou le revendeur de mon materiel. J'ai pris contact avec le revendeur de mon
routeur mais rien n'y fait puis avec le revendeur de mon pc "packardbell"
mais rien n'y fait. j'utilise deux tours une avec xp pro qui est connecte via
un cable rj45, la seconde utilise vista basic et une cle usb wifi quant aux
portable il est equipe de vista home premium et d'une carte atheros ar5006eg(
c'est lui qui ne se connecte pas). pourriez vous m'aider merci d'avance et
bonne journee

mc tameur
bonjour a tous si vous avez besoin d'autres information sur mon materiel n
hesiter pas car je suis novice dans ce genre de manipulation et j'ai pus
hommetre certaine indication merci d'avance et je suis a votre entiere
disposition bonne journee