probleme avec ma connexion adsl

seb
depuis une semaine,quand je rentre le soir ma fenetre=20
kazaa n'est plus active malgr=E9 que le pc dise qu'il soit=20
connecter.
pour que kazaa redevienne actif ainsi que l'explorateur=20
windows il faut que je me deconnecte puis me reconect 2=20
fois.

ce probleme me pourri la vie et ralenti mes=20
telechargements.
merci a toutes personne puvant m'aider de mecrire sur ma=20
boite merci beaucoup!

Jceel
Bonjour ...seb qui nous as a dit

merci a toutes personne puvant m'aider de mecrire sur ma
boite merci beaucoup!

certainement pas... un forum est public
ADSLautoconnect.... par exemple sur le site de FREE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux