Probleme avec ma connexion sur dans le 77

xav77
Abonné ADSL Pro à Meaux depuis 2 ans, j'ai depuis quelques semaines
des problèmes avec un routeur FT qui tombe régulièrement en panne.

Visiblement il s'agit du routeur 'identification
"bszlb106.lagnysurmarne.francetelecom.net" qui ne répond pas
régulièrement.

De chez moi je n'ai pas de problème pour surfer sur le net mais de
l'extérieur impossible de me connecter sur mes serveurs...

Quelqu'un dans la même région peut-il me dire s'il connaît les mêmes
problèmes...

J'ai contacté FT 1015 et 1013 mais tant que je suis le seul à avoir
constaté ce phénomène, ils ne semblent pas disposé à en tenir compte.

Merci,
Xavier

Bubbles
"Xavier 77" a écrit dans le message de news:

J'ai contacté FT 1015 et 1013 mais tant que je suis le seul à avoir
constaté ce phénomène, ils ne semblent pas disposé à en tenir compte.

Ce qui reste inadmissible pour un abonnement Pro mais tout à fait dans les
habitudes de FT.

Bon courage
Merci,
Xavier

Eliam
salut

en fait j'ai des problemes aussi avec wanadoo sur le 77
j'habite a meaux et le central adsl c'est celui de lagny sur marne..
le serveur c'est BSZLB106 pour moi , et de temps en temps on dirait
qu'il passe offline car plus rien ne passe.

j'ai environs 8 a 13 coupures par jours (de quelque minutes mais quand meme
c relou surtout quand on joue a DAOC )

faut il vraiment (et comme d'hab je pense) gueuler un grand coup ??
faire la greve en payant plus pour ce faire respecter en tant que client ?
:)

a bientot et bon courage a tout le monde
(vive free dgrp !!)
Aurélien