PROBLÈME AVEC MA RÈGLE VERTICALE DANS WORD.

Yorich Beaulieu
Bonjour, j'ai en effet un petit problème qui s'en vient de plus en plus
ennuyeux.
C'est la règle verticale dans Word. Parfois elle est là, et parfois POOff,
elle n'y est plus.
J'ai demandé l'aide du gentil p'tit robot compagnon, et il m'a répondu:
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Affichage.
2. Sous Options de mode Page et de mode Web, activez la case à cocher Règle
verticale (mode Page uniquement).
3. Activez ou désactivez la case à cocher Règle de droite (mode Page
uniquement).

J'ai fait les étapes 1 et 2=tout est beau; mais la 3, je ne vois pas même
sous les autres onglet cette histoire de "règle de droite".

Et voilà que le résultat est = Rien n'a changé, la règle verticale n'est
toujours pas là. A l'aide s.v.p. Je suis débutant, mais le pro de mon
entourage ! Personne à qui demander. Je me fie à vous. MERCI......Yorich
Beaulieu
gjyobo@acncanada.net

Anacoluthe
Bonjour !

'Yorich Beaulieu' nous a écrit ...
[...]

La règle verticale est à gauche. À droite c'est la barre de défilement vertical.
Les deux s'activent dans la même boite Outils / Options / Affichage.
La règle peut disparaitre transitoirement si vous sélectionnez plus d'une page.
La règle verticale n'est pas visible en mode affichage normal.
Si la règle reste invisible, il faut réinitialiser les options:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Si ce n'est pas mieux, précisez votre version Word...

Anacoluthe
« On fait des règles pour les autres et des exceptions pour soi. »
- Charles LEMESLE

Yorich Beaulieu

[...]

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
hÉ BIEN MERCI DE VOTRE AIDE, MAIS PEUT-ÊTRE QUE MA QUESTION N'ÉTAIT PAS

ASSEZ BIEN FORMULÉ---À VRAI DIRE, LA RÈGLE EST LÀ, MAIS C'EST LES MARQUES
DE MARGES QUI N'Y SONT PAS ET MÊME SI JE DEMANDE LA MISE EN PAGE, LE HAUT ET
LE BAS NE SONT PAS EN ACTION. J'ESSAIE D'ALLER CHERCHER LES MARQUES AVEC LE
CURSEUR, RIEN À FAIRE. pOURTANT ELLES SONT ACTIVES SI JE PRENDS DES ANCIENS
DOCUMENTS. C'EST INTRIGUANT ET TRÈS ENNUYEUX POUR LES NOUVELLES RÉDACTIONS.
EN ATTENDANT D'AUTRES CONSEILS, MERCI ENCORE UNE FOIS. YORICH BEAULIEU,

Dom
Bonjour,

pour retrouver l'affichage normal de tes règles, dans l'onglet Affichage du
menu Outils, Options, coche "Espace entre pages (mode Page uniquement)"
Tu peux aussi cliquer juste au-dessous de la règle horizontale.

[...]

Yorich Beaulieu

[...]

AH LA LA LA........DOM TU ES GÉNIAL ! ! MERCI..MERCI...MERCI c'EST

BIEN POUR DIRE LE FAMEUX VOCABULAIRE DES ORDI. JE N'AI PLUS LES "MARQUES DES
MARGES" DU "HAUT DE BAS" DE PAGE ET VOILÀ QU'IL FAUT DEMANDER "ESPACE"
ENTRE LES "pARAGRAPHES" iNCROYABLE. EN TOUT CAS, DEPUIS TANT DE MOIS DE
RECHERCES, TU AS TROUVÉ LE BOBO, mERCI ENCORE ILLE FOIS ET À TOUTES LES
FOIS QUE J'AURAI AFFAIRE À CETTE OPTION, JE PENSERAI À TOI. MERCI.
((OH, C'EST PAS LE GRAND SAVANT FENDANT "CIRCÉ" QUI AURAIT TROUVÉ ÇA!!))
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Yorich Beaulieu' nous a écrit ...
OH, C'EST PAS LE GRAND SAVANT FENDANT "CIRCÉ" QUI AURAIT TROUVÉ ÇA!!

Impayable !!!!!!!!! é c r o u l é d e r i r e !!!!!

C'est dans la FAQ de ce forum de discussion depuis des lustres !

Et la FAQ c'est Circé qui l'écrit !!!!!!!!!!!!!

Seulement voilà si vous agressez notre Circé, si vous écrivez en
majuscules ce qui veut dire hurler_de_rage sur un forum comme celui-ci,
si vous postez dans plusieurs ficelles ce qui embarrasse les quelques
pauvres répondeurs bénévoles qui restent ici, si vous appuyez sur
le bouton 'NON' qu'aucun contributeur ne peut voir parce que c'est
une invention des webnews Microsoft et que nous on n'est pas à la
solde de Microsoft, si vous postez ici sans regarder d'abord comment
ça marche entre utilisateurs, si vous vous en prenez à l'informatique
alors qu'on est là pour en discuter calmement, alors c'est sûr
que vous êtes très très mal parti et que vous pouvez remercier
dix mille fois 'Dom' d'avoir bien voulu vous répondre...

Il ne s'agit pas de faire la morale ici, oh non, c'est juste vous dire
qu'il existe des usages entre personnes de bonne compagnie,
et qu'à les négliger on est fatalement le premier désavantagé. Voilà tout.

Anacoluthe
« L'homme a beaucoup à savoir et peu à vivre »
- Baltasar GRACIAN Y MORALES

Anacoluthe
Re ! ufff ufff je rigole encore ! :-D )))

'Yorich Beaulieu' nous a écrit ...
OH, C'EST PAS LE GRAND SAVANT FENDANT "CIRCÉ" QUI AURAIT TROUVÉ ÇA!!))

Tiens lisez ça encore, c'est de Circé sur ce forum :
http://groups.google.fr/groups?q=circ%C3%A9+%22double+fleche%22&start=0&ie=UTF-8&
et ce n'est qu'une minuscule partie ....