probleme avec macromedia flash player

mike91
Bonjour a tous
J'ai un petit probleme avec le macromedia flash player.
Je vous explique, quand je vais sur certain site internet et qu'il y a une
animation sur la page il n'affiche rien.
C'est a dire qu'a la place de l'animation il y a un rectangle qui remplace la
fameuse animation et dans ce rectangle se trouve un petit carre avec une croix
rouge sur fond blanc (en haut a gauche).
Je suis venu sur ce site pour telecharger le flash player, ainsi que le
shockwave player.
Le shockwave a bien ete telecharger j'ai pu voir le petit film ce qui es bien.
Par contre le flash player n'a pas pris le petit film a ete remplacer par un
rectangle avec la croix.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Michael

E-stampida
quel browser (navigateur) quel OS (système d'exploitation)?

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)