problème avec MacSoup

11 réponses
ivanov
hello
petit problème avec Mac soupF25b3 , en Mac Os X 10.3.3 fr concernant
les mails...

dans la fenêtre setting , dans le classeur principal îl affiche en gras
qu'il y a 4 messages non lus, mais quand j'ouvre la fenêtre pour voir
ces messages rien n'apparaît et il est marqué zéro messages non lus...

keskispass?

--
Véronique
<http://ivanov.cekool.com/>

10 réponses

1 2
listes
Veronique wrote:

dans la fenêtre setting , dans le classeur principal îl affiche en gras
qu'il y a 4 messages non lus, mais quand j'ouvre la fenêtre pour voir
ces messages rien n'apparaît et il est marqué zéro messages non lus...

En bas à gauche de la fenêtre de mesages, il y a deux menus qui
permettent de choisir le type de messages à afficher. Teste en
choisissant respectivement "non lu" et "corps et en-têtes"

Et la version 2.6 finale est disponible.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

langmc
Olivier Goldberg wrote:

Veronique wrote:

dans la fenêtre setting , dans le classeur principal îl affiche en gras
qu'il y a 4 messages non lus, mais quand j'ouvre la fenêtre pour voir
ces messages rien n'apparaît et il est marqué zéro messages non lus

En bas à gauche de la fenêtre de mesages, il y a deux menus qui
permettent de choisir le type de messages à afficher. Teste en
choisissant respectivement "non lu" et "corps et en-têtes"

Et la version 2.6 finale est disponible.

User-Agent: MacSOUP/F-2.6b4 (Mac OS X version 10.3.3)

:))))

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

listes
michel langlois wrote:

User-Agent: MacSOUP/F-2.6b4 (Mac OS X version 10.3.3)

oui, je sais, mais bon, tant qu'elle ne plante pas, je n'ai pas envie de
m'emm*** :-)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

ivanov
Olivier Goldberg wrote:

michel langlois wrote:

User-Agent: MacSOUP/F-2.6b4 (Mac OS X version 10.3.3)

oui, je sais, mais bon, tant qu'elle ne plante pas, je n'ai pas envie de
m'emm*** :-)

Pareil

Tant que c'est pas cassé , je le répare pas...
--
Véronique
<http://ivanov.cekool.com/>

ivanov
Olivier Goldberg wrote:

En bas à gauche de la fenêtre de mesages, il y a deux menus qui
permettent de choisir le type de messages à afficher. Teste en
choisissant respectivement "non lu" et "corps et en-têtes"

déjà testé. mais j'ai pas corps et en t^te...

--
Véronique
<http://ivanov.cekool.com/>

ivanov
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

si tu as effectivement ces deux indications affichées en bas de la
fenêtre, et que tu ne vois rien alors que ton classeur est en gras,
c'est un problème

c'est bien ça,
J'ai un problème....

si ca se régle pas je ferai une mise à jour de mac soup....

--
Véronique
<http://ivanov.cekool.com/>

h.sainct
Veronique wrote:

Olivier Goldberg wrote:

En bas à gauche de la fenêtre de mesages, il y a deux menus qui
permettent de choisir le type de messages à afficher. Teste en
choisissant respectivement "non lu" et "corps et en-têtes"

déjà testé. mais j'ai pas corps et en t^te...

qu'est-ce que tu as exactement d'écrit dans ces menus? Car il y a aussi
entre autres "envoyés seulement", par exemple, si je me souviens bien,
ce qui n'afficherait pas les "reçus"
Pour les voir tu dois normalement avoir, dans les deux menus du bas à
gauche de la fenêtre "classeur principal":

non lus - reçus seuls

si tu as effectivement ces deux indications affichées en bas de la
fenêtre, et que tu ne vois rien alors que ton classeur est en gras,
c'est un problème

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

listes
Veronique wrote:

c'est bien ça,

Ben clique sur la flèche!
Et choisis ce qu'il faut.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

h.sainct
Veronique wrote:

si tu as effectivement ces deux indications affichées en bas de la
fenêtre, et que tu ne vois rien alors que ton classeur est en gras,
c'est un problème

c'est bien ça,
J'ai un problème....

si ca se régle pas je ferai une mise à jour de mac soup....

et, tu n'aurais pas dans le même dossier par hasard des messages
*envoyés* non lus? si tu demandes "envoyés seuls" au lieu de "reçus
seuls" tu ne vois toujours rien? (ches moi par ex. je conserve des
copies des messages postés dans les ng dans un classeur qui est toujours
gras, et ne contient que des messages envoyés jamais ouverts)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

ivanov
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

et, tu n'aurais pas dans le même dossier par hasard des messages
*envoyés* non lus? si tu demandes "envoyés seuls" au lieu de "reçus
seuls" tu ne vois toujours rien?

Bien vu ! c'était ça...
j'aurais pu chercher encore un moment , merci

--
Véronique

1 2