Problème avec le magnétoscope

Lebototo
Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai le
signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas correctement
installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Quand dans exécute je frappe cela j'ai alors un autre message qui me dit :
Le module c:\windows\system32\wavdest.dll a bien été chargé mais l'appel
à dllRegisterServer a échoué avec le code erreur 0x0070005. Pour plus
d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est ce que j'ai fait sur Google mais je n'ai rien trouvé de mieux.
Si quelqu'un peut m'aider .....
Merci d'avance

--
AGJ
Ardèche

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Lebototo,
tu nous disais :
[...]

C'est une erreur "access denied". Effectue la même commande depuis une fenêtre
de commandes lancée en mode administrateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Lebototo
[...]

Je veux bien mais comment faire j'ai vista familiale basique. Comment se

mettre en administrateur. Je suis le seul sur le micro.
Merci de vos réponses

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

Lebototo
[...]

Ok j'y suis arrivé en ouvrant windows par demarrer accessoires puis clic

droit sur commande et se connecter sous administrateur et en frappant :
REGSVR32 WavDest.Dll

Merci encore de vos conseils

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lebototo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai
le signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas
correctement installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Ne confonds pas -scope avec -phone. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ne confonds pas -scope avec -phone.

J'avais pas vu. Mais j'entend bien la nuance. ;-)))