Problème avec le magnétoscope

6 réponses
Lebototo
Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai le
signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas correctement
installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Quand dans exécute je frappe cela j'ai alors un autre message qui me dit :
Le module c:\windows\system32\wavdest.dll a bien été chargé mais l'appel
à dllRegisterServer a échoué avec le code erreur 0x0070005. Pour plus
d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est ce que j'ai fait sur Google mais je n'ai rien trouvé de mieux.
Si quelqu'un peut m'aider .....
Merci d'avance

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

6 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Lebototo,
tu nous disais :
Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai
le signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas
correctement installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Quand dans exécute je frappe cela j'ai alors un autre message qui me
dit : Le module c:windowssystem32wavdest.dll a bien été chargé
mais l'appel à dllRegisterServer a échoué avec le code erreur 0x0070005. Pour plus
d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est une erreur "access denied". Effectue la même commande depuis une fenêtre
de commandes lancée en mode administrateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Lebototo
Salut Lebototo,
tu nous disais :
Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai
le signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas
correctement installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Quand dans exécute je frappe cela j'ai alors un autre message qui me
dit : Le module c:windowssystem32wavdest.dll a bien été chargé
mais l'appel à dllRegisterServer a échoué avec le code erreur
0x0070005. Pour plus
d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est une erreur "access denied". Effectue la même commande depuis une
fenêtre
de commandes lancée en mode administrateur.

@+

Je veux bien mais comment faire j'ai vista familiale basique. Comment se

mettre en administrateur. Je suis le seul sur le micro.
Merci de vos réponses

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

Lebototo
Salut Lebototo,
tu nous disais :
Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai
le signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas
correctement installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Quand dans exécute je frappe cela j'ai alors un autre message qui me
dit : Le module c:windowssystem32wavdest.dll a bien été chargé
mais l'appel à dllRegisterServer a échoué avec le code erreur
0x0070005. Pour plus
d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est une erreur "access denied". Effectue la même commande depuis une
fenêtre
de commandes lancée en mode administrateur.

@+

Je veux bien mais comment faire j'ai vista familiale basique. Comment se

mettre en administrateur. Je suis le seul sur le micro.
Merci de vos réponses

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

Lebototo
Salut Lebototo,
tu nous disais :
Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai
le signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas
correctement installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Quand dans exécute je frappe cela j'ai alors un autre message qui me
dit : Le module c:windowssystem32wavdest.dll a bien été chargé
mais l'appel à dllRegisterServer a échoué avec le code erreur
0x0070005. Pour plus
d'informations sur ce ce problème, effectuez une recherche en ligne en
utilisant le code erreur comme terme à rechercher.

C'est une erreur "access denied". Effectue la même commande depuis une
fenêtre
de commandes lancée en mode administrateur.

@+

Je veux bien mais comment faire j'ai vista familiale basique. Comment se

mettre en administrateur. Je suis le seul sur le micro.
Merci de vos réponses

Ok j'y suis arrivé en ouvrant windows par demarrer accessoires puis clic

droit sur commande et se connecter sous administrateur et en frappant :
REGSVR32 WavDest.Dll

Merci encore de vos conseils

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lebototo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour à tous et toutes
J'ai Problème avec le magnétoscope. Quand je clic sur son icône j'ai
le signalement suivant : Le Magnétophone windows n'est pas
correctement installé . Exécutez REGSVR32 WavDest.Dll.

Ne confonds pas -scope avec -phone. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ne confonds pas -scope avec -phone.

J'avais pas vu. Mais j'entend bien la nuance. ;-)))