Problème avec Mail concernant la couleur du texte

Le
punzonen1
Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un problème récurent avec Mail concernant
la couleur du texte.
Lorsque je pose une question par mail à un quelconque organisme lors de
sa réponse le texte initial de ma demande, qui est repris dans le
message, est un jaune pâle et illisible.
Y-a-t-il un réglage à faire dans Mail, et lequel?
Cela dure depuis la version 2 de Mail.

--
René Chamayou

Josy
Le #1143364
In article (Dans l'article) chamayou rot13
[...]

Est-ce que dans Préférences/Polices/Couleurs, "Couleur du texte cité"
est coché avec les couleurs souhaitées ?

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

punzonen1
Le #1143363
Josy
[...]

Mais oui, mais c'est bien sûr, la couleur du texte cité était cochée en
jaune.
Je te remercie sincèrement.

--
René Chamayou