problème avec mail à plusieurs destinataires

Edgard
Bonjour à toutes et tous
j'essaye dans le cadre d' une association d'envoyer un bulletin à un certain
nombre d'adhérents par mail
jusque maintenant j' incluais les adresses en CCI à la main et une à une
cela est un peu pénible, dans le sens où il faut se rappeler si untel est
asso ou non !
je suis sous Outlook 2007
j'ai bien vu un semblant de réponse dans l'aide, mais ils disent de passer
sous Word ???
or je n'envois qu'un mail avec une page de garde (mot de bienvenue) et une
pièce jointe en format PDF

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

Edgard
> Créer un groupe c'est pas bon ?
Didier.

Bonjour et merci de me répondre

comment faire pour créer un groupe ?
je suis en train de patiner ...

amicalement
Edgard
Geo
Bonjour Edgard

comment faire pour créer un groupe ?
je suis en train de patiner ...

Il y a plein de chose dans l'aide.
Dans votre situation je passe d'abord par des catégories.
A chaque contact j'affecte une ou plusieurs catégories :
adhérent, administrateur, bureau, etc.
Plusieurs intérêts on peut afficher les contacts par catégories, une
personne qui est administrateur et adhérent apparaît dans les deux
catégories. s'il change d'adresse électronique, ce sera répercuté
automatiquement dans les différentes catégories.
Pour ce point recherchez dans l'aide :
"Créer une nouvelle catégorie de couleurs" avec les différents liens
vous aurez tout ce qu'il faut.
Ensuite il faut faire des listes de distribution.
Cliquez sur Fichier Nouveau Liste de distribution
"Sélectionner les membres" et choisissez une ou plusieurs catégories
dans vos contacts.
Donnez un nom à votre liste, cliquez sur enregistrer et fermez.
Vous utiliserez le nom de cette liste dans le champ Cci.
NB dans les liste les changements d'adresses électroniques ne suivent
pas comme dans les catégories, il faut donc les refaire de temps à
autre.

--
A+
Edgard