Problème avec MainMenu

punzonen1
Bonjour,
J'avais installé MainMenu en français et depuis quelques jours chaque
fois que je démarre mon mac il m'apparaît une zone de dialogue me
demandant si je veux acheter MainMenu et chaque fois je clique sur
"try". K'ai donc effacé tout ce qui à trait à MainMenu et téléchargé la
version freeware en français et lorsque que je le lance tout est en
anglais.
Que faire?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Jean-Luc Courtois
Le 7/21/09 11:15 AM, René Chamayou a écrit :
[...]

Salut,

MainMenu est maintenant un shareware, et comme tu as dû laisser la mise
à jour automatique : il a viré la version freeware pour te mettre la
payante (v 2.0) qui de plus n'est pas francisée.

Plus de détails sur
<http://www.macupdate.com/info.php/id/17111/mainmenu>

Ouala...

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
punzonen1
Jean-Luc Courtois wrote:

> [...]

à jour automatique : il a viré la version freeware pour te mettre la
payante (v 2.0) qui de plus n'est pas francisée.

Je te remercie pour cette réponse rapide.
Je me passerais de MainMenu, je n'ai pas envie de le payer, surtout que
je ne m'en serts pas souvent.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Jean-Luc Courtois
Le 7/21/09 11:30 AM, René Chamayou a écrit :

Je te remercie pour cette réponse rapide.

Avec plaisir ;-)

Je me passerais de MainMenu, je n'ai pas envie de le payer, surtout que
je ne m'en serts pas souvent.

J'ai gardé MainMenu sur mes Macs grâce à l'option de mise à jour
désactivée. Je trouve le procédé un peu cavalier : beaucoup de freeware
sont passés en shareware sans interdire pour autant la version free !

Ce pari est insensé : beaucoup d'(ex) utilisateurs auront la même
réaction que toi...

cf. macupdate

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.