Problème avec MAJ de juillet

8 réponses
Jiti
Salut,
bon, ça fait un moment que je lutte et je n'y arrive pas!
Le problème est apparu sur mes 2 PC...
Les mises à jour se téléchargent, semblent s'installer, ça reboot puis ça
affiche Configuration des mises à jour au redémarrage...
Tout semble bien se passer mais une fois sous Windows j'ai un message qui
m'affiche que les mises à jour n'ont pas été installées...
J'ai essayé d'effacer les fichiers dans le dossiers Downloads puis retenter
l'update mais c'est toujours pareil...
Finalement j'ai fait une réinstallation propre, retenter une mise à jour et
idem...
Le problème viendrait-il de Windows Update?
Merci!
--
http://www.nextref.com/

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jiti*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Salut,
bon, ça fait un moment que je lutte et je n'y arrive pas!
Le problème est apparu sur mes 2 PC...
Les mises à jour se téléchargent, semblent s'installer, ça reboot
puis ça affiche Configuration des mises à jour au redémarrage...
Tout semble bien se passer mais une fois sous Windows j'ai un message
qui m'affiche que les mises à jour n'ont pas été installées...
J'ai essayé d'effacer les fichiers dans le dossiers Downloads puis
retenter l'update mais c'est toujours pareil...
Finalement j'ai fait une réinstallation propre, retenter une mise à
jour et idem...
Le problème viendrait-il de Windows Update?
Merci!

Toutes les MaJ ou seulement 1 ou 2 ? Lesquelles ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jiti
Après une dizaine de reboot, il m'en a bien installé une ou deux mais
franchement ça déconne (et c'est pas dans mes habitudes)...

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour Jiti*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Salut,
bon, ça fait un moment que je lutte et je n'y arrive pas!
Le problème est apparu sur mes 2 PC...
Les mises à jour se téléchargent, semblent s'installer, ça reboot
puis ça affiche Configuration des mises à jour au redémarrage...
Tout semble bien se passer mais une fois sous Windows j'ai un message
qui m'affiche que les mises à jour n'ont pas été installées...
J'ai essayé d'effacer les fichiers dans le dossiers Downloads puis
retenter l'update mais c'est toujours pareil...
Finalement j'ai fait une réinstallation propre, retenter une mise à
jour et idem...
Le problème viendrait-il de Windows Update?
Merci!

Toutes les MaJ ou seulement 1 ou 2 ? Lesquelles ?
--
Jacquouille la Fripouille

--

http://www.nextref.com/

Nina Popravka
On Fri, 13 Jul 2007 11:53:23 +0200, "Jiti"
wrote:

Après une dizaine de reboot, il m'en a bien installé une ou deux mais
franchement ça déconne (et c'est pas dans mes habitudes)..

Si vous avez un antivirus, ça donne quoi en le désactivant ?
--
Nina

Jiti
Il semblerait que c'est la Mise à jour de sécurité pour Windows XP
(KB935807) qui empêchait les autres de s'installer...
D'ailleurs qu'est-ce qu'une mise ç jour pour XP vient faire dans Vista?...
La solution consiste à décocher cet update et le reste s'installe...
Parcontre le KB935807 pas moyen...

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 13 Jul 2007 11:53:23 +0200, "Jiti"
wrote:

Après une dizaine de reboot, il m'en a bien installé une ou deux mais
franchement ça déconne (et c'est pas dans mes habitudes)..

Si vous avez un antivirus, ça donne quoi en le désactivant ?
--
Nina
--

http://www.nextref.com/

Nina Popravka
On Fri, 13 Jul 2007 14:40:08 +0200, "Jiti"
wrote:

Il semblerait que c'est la Mise à jour de sécurité pour Windows XP
(KB935807) qui empêchait les autres de s'installer...
D'ailleurs qu'est-ce qu'une mise ç jour pour XP vient faire dans Vista?...

Elle concerne aussi Vista, et passe parfaitement bien chez moi.
Vous avez IPV6 activé, ou désactivé ?
--
Nina

Jiti
Je ne pense pas qu'il soit activé, où le voit-on?

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 13 Jul 2007 14:40:08 +0200, "Jiti"
wrote:

Il semblerait que c'est la Mise à jour de sécurité pour Windows XP
(KB935807) qui empêchait les autres de s'installer...
D'ailleurs qu'est-ce qu'une mise ç jour pour XP vient faire dans Vista?...

Elle concerne aussi Vista, et passe parfaitement bien chez moi.
Vous avez IPV6 activé, ou désactivé ?
--
Nina

Nina Popravka
On Fri, 13 Jul 2007 14:55:16 +0200, "Jiti"
wrote:

Je ne pense pas qu'il soit activé, où le voit-on?

Propriétés de la connexion au réseau local.
--
Nina

Jiti
Je viens de poster la solution...
Merci de vos réponses! ;)

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 13 Jul 2007 14:55:16 +0200, "Jiti"
wrote:

Je ne pense pas qu'il soit activé, où le voit-on?

Propriétés de la connexion au réseau local.
--
Nina